Bonjour, voici ma petite RS4 d avril 2013 de 3300km, qui a pratiquement tout d une grande…j ai bien dis presque…lol
Combien seriez vous prêt a mettre pour ce magnifique bestiaux qui coute 3300 euros neuf!!
Voici les details:
Etat d’usure des pièces type, pneu, frein, etc toute pièce d’usure disons 10%…pratiquement neuf
Aucune chute!!!
Bride: euh aucune, je dirai meme plus perf d une 125 rs4 4 temps
Pieces non d’origine esthétique:
Carter d allumage type carbone,
kit chaine conti rouge,
embout de valve
lisseret de jante
feux arriere led avec cligno intégré
ampoule type xenon 6000k
vieilleuse led blanche,
commodo gauche 600fzr avec appel de phare et WARNING( bien pour le periph )meme si les 50cc sont non autorise sur cette voie)
protege reservoire
Peinture sur etrier et cale pied passager
Support de plaque maison repliable
Alarme+ u avec chaine xena + bloc disque avec alarme xena
Moteur:
vilo endurance er1 2800km(roulement neuf)
mk pro race 3 300km
carbu vhst 24mm do red racing 300km avec pipe de 24mm souple
allumage doppler rotor interne avec lumiere cdi 2800km
embrayage 5 disques mrd 2800km
pot r3 yasuni 2800km
clapet vl6 2800km
boite a air vidée collant en office de filtre
c est a vous maintenant!!!
Up les amis personne pour donner son avis
1800-1900 max
Les options comme alarme, xenon, liseret, chaine colorée ect augmentent la valeurs de la moto, l’esthétique est la principale chose que les gens regardent avant d’acheter la moto, c’est TRES important.
Et ta moto est très bien, casiment neuve bref
ok !!!
Bon j avoue que je suis un peu decu vu le boulot et les pièces montées dessus, finalement si j enlève les pièces moteur et je remet d origine je pourrais en tirer bcp plus?
En origine sur les sites d annonce c est minimun 2300 euros avec plus de borne sans option et d origine…
Oulalalalala 2300 faut pas rêver, sa reste une 50. Même chose que les voitures, quand tu sors l’auto du garage tu perds direct la moitié de sa valeur
Après fait une belle annonce, bien détaillée, avec factures à l’appui tu peux la vendre un peu plus chère, met toi dans la peau d’un acheteur, il a besoin de sentir que c’est une bonne affaire
C est clair autant que je la garde 2 ou 3ans avec 15000 km je la revendrai le meme prix
Pourtant c est noel bordel…lol
je trouve ca etonnant que des personnes pensent comme ca, pour ma part je l’ai acheté 2500 euos a une nana qui avais fait 40km avec …si j avais eu l’opportunité d avoir la même preparer j aurais sauté dessus:) au meme prix… malheureussement il y en a très peu, voir pas du tout d ailleur…
Sachant que ce modele reste a mon avis le plus abouti de tous en terme de sportive 50cc meme si la gpr tiens la corde au niveau equipement mais pas sur la fluidité du design qui est juste le top a mon avis. le charme des italiennes mais cela reste mon avis…
Vu que je récupère mon permis je souhaiterai acheter une 125cc aprilia en 2 temps avant qu il y en est plus !!! et la metre en full j adore la meca et les sensations d’un bon vieux carbu
Donc a voir, je pense la remettre d origine(moteur) et de tenter de la vendre a 2600 euros, avec u +chaine xena + bloque disque xena avec alarme + alarme et tatoué ( pour négocier au alentour de 2300e)… et je revends les pièces a part, cela me parrait plus simple pour récupéré un peu de mon investissement…
De plus et j’arrête la, , je me méfie en tant qu’acheteur des belles affaires, tu te retrouves souvent en rade juste derrière or un mec qui est sur de son produit ne lacheras jamais ca moto pour une somme modique…
Dans tout les cas de ta participation +1
Honnêtement si tu attends 3 ans tu la revendras jamais au même prix. Y’a qu’à te mettre dans la peau d’un acheteur, tu préfères acheté une meule de 2010 a 2000 euros ou une de 2013 au même prix ?
N’oublie pas qu’une 50 cc comme tout autres automobiles au dessus de la moitié de son prix d’achat, et surtout une 50 cc!
A cela plusieurs raisons comme :
- l’entretient qui peut ne pas être fait-
- les temps de chauffe
- les trop petits moteurs qui tournent très souvent en HR
Selon ma vision à moi (qui à mon avis ne diffère que très peu de l’avis en général des gens), même si elle est très belle, bien entretenue, sans rayures ni rouille et dans l’année de sa contruction, tu n’en obtiendras qu’à peine moins de la moitié donc si tu l’as achetée 3900 euros = 1700 euros.
C’est dure mais c’est souvent comme ca.
Il ne tient qu’à toi de faire une bonne pub, annonce et de soigner ta meule pour mieux la revendre après.
Et comme tu as dis, les RS4 sont très belles et en ce moment ce genre de sportive petite cylindrée est assez en vogue
Et pour ta 125 2T comme tu as pu la voir j’ai une aprilia et c’est le pied
Bonne chance !
Bonsoir je suis aussi propriétaire d une aprilia rs4 50 et je voulais savoir si tu avais étais obliger de faires des modification pour y mettre le pot taquin r3 parce que j’en navais un sur une xpower avant et sa tourne tres bien . J attend tres vite de tes nouvelle d avance