Estimation d'un Yamaha DT50R de 2007 - Prix, Modifications moteur et esthétiques, Performance, Kilométrage

Moto:acheté neuve le 25 novembre 2007 yamaha dt50r de 2007 (enduro)
Modif moteur: Pot bidalot mxr , carbu de 16 ,gicleur de 105 , pignon sortie de boite de 13 , couronne de 56,cornet conti.
modif esthétique : guidon renthal , garde boue et tête de fourche imitation red bull , bavette arrière coupée , feu a led cligon goutte d’eau kick bleu victoria bull,cligno avant bleu,grille blanche sous carénage avant et sur la tete de fourche
kilométrage:13000 km
vitesse de pointe :107km/h
vitesse de 0 à 40 :3 seconde

merci d’estimer ma moto

salut

il faut une photos quand on demande des estimes, parceque sa aide 002.gif
mais je voit deja quelle ai de 2007 donc tres recente, apres faut quand meme voir l’etat general

je vais essayer d’en mettre mais c’est pas gagner.

Est ce que tu peut m’éxpliqué coment on fait???
ma photo s’affiche directement dans hack.us et je peu pas cliqué sur le lien coment on fait???
help.gif

1900

tien fait avec sa => http://www.hiboox.fr/
002.gif

désolé je n’y arrive pas une fois que j’ai mis ma moto sa me met des liens mais je ne peut pas cliqué dessus,est ce que sa change quelque chose que mon ordinateur soi un mac???

une fois que l’image est enregistrée le lien que tu vois tu le copie et tu le met dans le cadre ou j’ecris en se moment tongue.gif
tu prend le lien qui s’intitule euh Code forum image 002.gif
j’espère que tu as compris tongue.gif

voici ma moto mais elle est pas super propre.désolé 017.gif695aa7e86ea9c95db20c9761085144e1.jpg

j’en remettrais une quand elle sera lavée et que j’aurais un peu de temps!!!

Va sur le site lacentrale et tu verra ils te donne la cote de ta moto a l’argus et moi je l’ai fait pour ma dt et ils m’ont dit 1600 euros (jai un pot néons plaque phare…etc) moi je te l’estime entre 1500 et 1700 euros a toi de voir apres wink.gif

a+

Jolie le kit deco YZ
1500€ je dirais