Estimation et évaluation d'un scooter Aprilia Rally 1900 km en excellent état avec peinture neuve

bonjour a tous

donc voila j’aimerai que vous estimiez un aprlia rally 1900 borne tout est neuf
peinture très bonne état (comme neuf)

http://img829.imageshack.us/i/rallybleu02.jpg/
http://img237.imageshack.us/i/apriliarally503.jpg/

Tu enlève 200-250 eurosaux prix d’achat neuf minium;)

600-700 €

t serieux ?? tout est neuf le scoot a 1900 kl/m revision etc… vienne d’etre faite ?

ta pas d’autre photo car la 1 seule c’est pas pratique.

jtrouve pu mon cable des que je le trouve gens rajoute

voila plus 1 photo du coté

Oui je suis serieux sinon je te dirai pas sa autoartyb9.gif

pk un prix si bas alor qu’il est neuf pas de kl/m et non trafiqué donc trés fiable
alor qu’un scoot kité 50 ou 70 avec plein de modif vous estimé plus chere alor que c’est moin fiable surtout si le rodage du kit etc… est mal fais ??

Un scoot avec un kit bien réglé est autant fiable qu’un d’origine rolleyes.gif .
Si on estime un scoot kité plus chère c’est parce que il a de la grosse pièce donc sa fait monter le prix .

Puis un scoot aprilia sa interesse pas grand monde , donc sa fait baissé le prix

pourtant aprilia et plus performant que des nitro ou quoi … ben moi en tout cas je marche un bon 90-95 km/h réelle juste avec un pot tnt tu croit qu’avec un nitro tu marcherai pareil je suis pas persuadé …

Une raison de plus Fumeur07.gif .

Les gens ne cherche plus la performance . Il recherche des scoot fiable et qui claque !

Certe le tien a peux de kms , mais tu dit pas l’année du scoot .
Pour te faire plaisir je peut te dire 800 .

l’année elle doit etre vers 2006-2008 il me semble

Et c’est pour vendre ou juste pour estimé comme sa ?

vendre il faut que je le vende 900-1000 pour mon projet parce ya 600 qui parte direct a mon couzin je lui doit de l’argent et aprés 300 de carénage puis quelque pieces

si je le met a 800 jai peur que les gens croivent que c’est une arnaque

Tu peux mettre 1.000 a débattre . Mais il va rester longtemps en vente rolleyes.gif

ouais tu a surement raison mais si je met un prix bas les gens vont croire a une arnaque non ?

Non pas du tout ^^

oki 58.gif +1 a toi

Rendu

merci a toi