Estimation Pot Arrow Performer

Boujour a tous alors voila j’ai en ma possession un pot arrow performer pour mbk 51 le pot est 'en très bonne état et va être refait a neuf (verni…)
j’aimerais savoir combien je peux en tirer ?
merci de vos réponse smiley.gif

je dirais 60-70e après je ne sais pas je ne l’ai pas vu

Car j’ai entendu dire que c’était un pot assez rare huh.gif Et vu que ses un pot de 51 je n’en n’est pas l’utilité

Voilà la bète cool.gif

Pièces jointes :

GetAttachment.jpg

il est sans cartouche ?

Double post interdit mobeur 103, j’ai modifié mais à l’avenir fait le toi même si non je supprime wink.gif

Ah oui désolé 58.gif quand meme lipsrsealed.gif

sans cartouche sa fait baisser le prix

Oui je sais mais normalement je le vendrais avec une cartouche 002.gif

entre celui ci, le giannelli ultima, et les conti rx100 / rx200, qui sont les mêmes, j’ai du en voir passé 4/5 devant mes yeux, autant que des bidalot rr,

donc rare, je pense pas temps que ça

en plus sans la cartouche d’origine, biellette et rotule, (je sais pas si tu as ça) ça fait qu’il ne vaut au final pas plus que n’importe qu’elle autre pot, à moins de tomber sur quelqu’un qui le recherche spécialement.

j’ai la biellette et la rotule et je le vendrais avec une cartouche.
mais d’après toi je pourrais le vendre combien si il est complet ?

70 e les gens achèterais a ce prix la
après tu peux le mettre aux prix que tu veut

ok 58.gif wink.gif