Estimation prix de Rieju Spike Supermotard 2000 avec carénage Team Red Bull et pot Bidalot

Bonjour

j’aimerai faire estimé ma rieju spike supermotard team red bull pour savoir si j’ai fait une bonne affaire ::slight_smile:

Alors voila une petite description :

Nom complet de l’ engin : Rieju spike supermotard
Date de mise en circulation :2000
Modifications moteur : Tous d’origine
Modifications esthétiques : carénage Team red bull complet
Chutes, si oui les dégâts : Aucune
État général : Très bon état , quelque rayure sur les carénage mais rien de bien grave
Pièces manquantes :
Kilométrage : 6500

La moto possède aussi un pot bidalot . :slight_smile:

petite précision sur la plaque phare , sur les photo on voit un genre de cache tous moche mais je possède la plaque phare red bull wink.gif

Voila quelques photo :

Excusé moi

Pièces jointes :

IMAGE_168.jpg

Il nous faut plusieurs photos, pour pouvoir estimer correctement 002.gif

Et évite les ‹  ›Doubles Posts‹  ›, utilise la fonction ‹  ›Modifié‹  › ton message wink.gif

Merci pour tes astuce 002.gif

http://hpics.li/8681be4
http://hpics.li/b120330

J’en ai pas plus undecided.gif

J’en donnerais 900euro 002.gif

cheesy.gif autant que sa smiley.gif , je l’ai eu pour 350 euro sur le bon coin avec 2 ligne de pot complete et deux plaque phare cool.gif

Citation :
cheesy.gif autant que sa smiley.gif , je l'ai eu pour 350 euro sur le bon coin avec 2 ligne de pot complete et deux plaque phare cool.gif

T'emballe pas, ce n'est que mon avis tu la revendras peut être pas ce prix-là tongue.gif

moi je dirais 700€ 800€ par la smiley.gif

Merci pour vos estimation Fumeur07.gif
Je ne peut as vous mettre plus 1 , trop nouveau cry.gif

oué je pense 800 - 900 € serait un bon prix wink.gif

Merci a toi smiley.gif , + 1 .

j’ai un pot qui vend la même pour 600eur… aik de plus beaux caches , mais sans le bidalot…si ca peut aider !!
en tout cas pour 350 , tu as fait une super affaire cheesy.gif

Citation :
j'ai un pot qui vend la même pour 600eur... aik de plus beaux caches , mais sans le bidalot...si ca peut aider !!
en tout cas pour 350 , tu as fait une super affaire cheesy.gif

Surtout avec 2 lignes de pots complètes + 2 plaques phare :P
Chapeau... sm6.gif

T’as fait une super affaire 002.gif
Perso j’aurais dit 700€

Oui , je suis assez content maintenant il me manque plus que se putain de bsr , mais je doit attendre le 14 septembre undecided.gif

T’as 13 ans ?
Moi j’ai eu de la chance , j’ai passer mon BSR le 27 mars et j’ai une anniv’ le 22 mai 002.gif

Citation :
Oui , je suis assez content maintenant il me manque plus que se Forum14.gif de bsr , mais je doit attendre le 14 septembre p!

Ne t'inquiète pas, ça va venir vite tongue.gif

Et puis te plains pas, tu as une machine déjà ;)
J'en connais beaucoup, qui rêveraient d'avoir un 50cm[sup]3[/sup] et qui ne peuvent pas ::)

Je dirai 700€

Ouai mais le pire pour le bsr c’est que j’appelle l’auto école et ils me disent que y’a de la place donc le lendemain j’y vais et comme par hasard plus de place avant le 14 ( On etais le 18 aout quand même ) .

Merci pafou Forum66.gif a toi wink.gif
D’autre photo :

rimg0002j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rimg0004q.jpg

rimg0006lr.jpg

Elle est vraiment sympa ta machine tongue.gif
Seul défaut => Les clignotants goutte d’eau (question de goûts) 002.gif