bonjour a tous,
je me décide a estimer ma rs car j’aimerais beaucoup vendre celle si pour m’acheter la version de 2008. p!!
je suis en train de me rendre compte que je vais être obliger de faire pas mal de frais sur celle si et que ca va me couter trop cher car entre :
* le faisceau électrique
* la roue arrière
* le klaxon
* le pot
* la peinture
* la bulle
* les freins
* la plaque d’immatriculation
* le contrôle technique
* la carte grise
* le compteur
* le témoin de température
pppffffoooooooouuuuuuuuuuu ca en fait
bref je mettrais des photos récente dans la semaine car je n’ai pas vraiment le temps en ce moment a cause du boulot.
je vous laisse imaginé les frais a faire dessus et m’estimer cette bécane de !!!
merci a tous
Entre 6 et 700€ actuellement en l’état
800 ou 900€ avec les frais et changement de remise en état correct
Entre 6 et 700€ actuellement en l'état
800 ou 900€ avec les frais et changement de remise en état correct

merci a toi

je me doutais bien que c'était une épave

lol
Non pas une épave, mais il faut faire des frai normal si vendre plus chère
le truc ces qu’il y en a pour un bon paquets de tunes et je les ai pas
pour savoir, es ce que ces normal que certaines vitesses saute de temps en temps ou es ce parce que la boite en a un coup?
topic problèmes/pannes
topic problèmes/pannes

ok, désolé Titi22

mais tu aurais pu évaluer le prix au moins

non c’est normal c’est un moteur am6 et pour le prix je dirai un bon 700 a debattre
Vous etes serieux ??
Elle vaut plus rien cette mot desoler d’etre aussi cash mais bon avec tout les frais qu’il ya prevoir ces limites si c’est pas toi qui va devoir payer pour que l’on te la prenne ^^
nne je rigole bien sur mais bon y a enormement de frais, pi elle a un style tres perso qui n’est pas du gout de tout le monde donc sa sera a cxhanger aussi
Moi je dis 500 € tu t’en sortira trres bien je pense
Moi je l’aime bien, elle est belle!
Le hic c’est qu’elle se fit vieille et que vu le taf qu’il y a à faire…Mike n’adéconseille la nouvelle RS, suspension très perfectibles…et moteur équivalent à la tienne (am6 en folie).
Répare ta bête, elle en vaut la peine!
J’ai pas tout compris juste apres le mike …
Désolé mon ordi à beugé, j’ai dit que tu avais raison et qe comme il y avait beaucoup de bolot à faire dessus et qu’elle était pas toute jeune elle valait pas bien plus ue ton estimation…
Vaala
ahh la d’accord ^^
Euh mais attend, la carte grise c’est gratuit, la plaque c’est environ 15 euros et le contrôle technique a se que je sache c’est pour 2012 est encore je suis pas sur… mais ne la revends pas une misère retape la au fur et a mesure.
après moi c’est se que je ferait.
salut les gars, et a tous d’avoir donner votre avis.
Vous etes serieux ??
Elle vaut plus rien cette mot desoler d’etre aussi cash mais bon avec tout les frais qu’il ya prevoir ces limites si c’est pas toi qui va devoir payer pour que l’on te la prenne

nne je rigole bien sur mais bon y a enormement de frais, pi elle a un style tres perso qui n’est pas du gout de tout le monde donc sa sera a cxhanger aussi
Moi je dis 500 € tu t’en sortira trres bien je pense
merci d’avoir été franc mike50,
ces sur que cet une vieille moto mais ces quand même une très bonne moto (châssis et moteur), cependant, elle a quelques défauts que je ne peux pas mettre de coté comme la fragilité de la roue arrière et les carénages de coté qui ne sont pas vraiment kiffant

en faisant les réparations de celle si, combien penser vous que je pourrais la revendre en sachant que je dois rajouter l’achat d’un pneu arrière et la peinture (150€ env.) au 365€ et quelques??
Moi je serai toi essaye de la remttre la plus propre possible, quitte a ce qu’il n’est plus que a faire la peinture et les pneux
Le reste tu devrai t’en tire pour 200 € au moins tu pourrais la revendre deja mieux je t’assure
200€ pour la remettre en état sans la peinture et le pneu , je doute, j’ai fais le calcul et j’en ai pour plus de 350€ avec que des pièces d’occasion.
si je peux paas la vendre plus de 1000€ en refaisant tout, ces pas la peine mais pourtant, il va falloir que je le face.
ah je vu petit
Bah je ne serai que ton conseiller, moi je la remttre au mieux pour la vente
Mais si tu n’en plus envie plus le courage vend la comme sa
bonjour tu peut essayer de la vendre en pieces detacher sa metra plus longtemp mais sa te fera plus de tune
En pièce d’occasion y a rien?