Salut
J’aimerai vendre ma 50 c’est une rieju mrt de 2011 j’ai la carte grise , plaque , assurance , tout quoi .
Dessus niveau moteur j’ai juste un pot scr et le hm a 100 km c’est un cylindre d’origine sinon la 50 en elle meme a 10.000 km
Esthetique ya des poignée , rétro , autocollant monster , liserets , neon rouge sous le bras oscillant et neon bleu a l’avant guidon conti design avec je donne une mousse conti et une renthal verte .
Je sais pas si je doit la vendre avec le pot d’origine et le scr a part ?
Piston , segment et join neuf elle marche tres bien plaquette de frein arriere presque neuve …
Merci de me dire combien je pourrait en tiré .
Pour moi tu pourrais en tirer 1800€ en origine et après tu vends le SCR à part
Serieux tant que sa je l’ai eu a 1600 ya un ans ^^
Franchement moi je la trouve très belle, elle est récente, juste 10.000 kilomètres, en origine je la prendrais bien on va dire 1700€ à débattre.
Ok bah bcp
Par contre c’est mon avis parce que je m’y connais un minimum en moto, mais pour des mecs qui voudraient l’acheter et qui ne s’y connaissent pas 10.000 kilomètres ça ferait beaucoup pour eux j’pense. C’est à voir, attends d’autres avis.
Ouais mais le hm aura pas bcp de km ( la jvient de le serrer faut que j’en achete un autre ) donc il aura pas plus de 500 km le moteur
en tous cas super belle et tres tres propre
Vu comment elle est propre sérieux, les ados eux se diront qu’elle est magnifique et pourront se la péter avec vu comment elle gère la fougère …
Hmmm enfin 1950 euros (parce que moi même je serais prêt à vendre ma moto pour acheter la sienne )
je dirais 1800 car elle est nickel et vend la avec le pot d’origine car les parents d’ado préfèrent acheter une 50cc d’origine