bonjour, vous pouvez me faire une estimation svp? je sais sa va être a l’aveugle parce que j’ai pas de photo mais grace au description:
derbi xtrem moteur euro 2 monter avec des jantes noir pneu mixte (mi-route, mi-cross), coté moteur elle est d’origine, carbu 17.5 avec cornet et un pot conti CRX passage haut…
coté esthétique elle a des carénages tnt peint en noir et blanc, fourche showa inversé, mousse de guidon renthal, compteur de vitesse conti digital et plaque phare furtiv (celle en forme de la ktm mais avec 2 halogène)
elle sort juste de révision, elle a été remis en état pour la vente: remise a neuf des axes de roue, frein avant, join spy de fourche, sélecteur de vitesse, vidange de boite, fixation du pot au cylindre refaite, cable d’accélérateur refait pour que la poignet revienne mieu… près de 350€ de paiement…
tout les papiers sont en règles…
Merci a ceux qui arriveront a me faire une estimation approximative…
Elle a combien de km ? Tu es déjà tombé avec ? La date de première mise en circulation ?
kilomètre je sais pas mais le cylindre piston segment a était changer récenment…
première immatriculation 2004 et oui je suis déja tomber mais remise en état compléte…
Photo … c’est obligatoire, d’ailleur sans ca, c’est dur de faire une estimation car c’est principalement niveau esthetique qui compte pour le prix
Photo ... c'est obligatoire, d'ailleur sans ca, c'est dur de faire une estimation car c'est principalement niveau esthetique qui compte pour le prix
Exacte,
prend nous de belle petite photos
Sans photo ses dur c’est ce qui compte presque le plus quand tu veux acheter une moto , après on regarde le kilomètre , moteur…
D’ailleurs j’aime bien ta photo de profil nico 45
–’ Déterre pas man, les modos vont de scalper!
Voila quelque photo!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
UP !
1000€ à 1200€ en fonction du kilométrage (je pence )
Alors pour le kilométrage le haut moteur a été changer récenment donc il a environ 1000km, je vous remet l’annonce vu que sa fait longtemps: derbi xtrem moteur euro 2 monter avec des jantes noir pneu mixte (mi-route, mi-cross), coté moteur elle est d’origine, carbu 17.5 avec cornet et un pot conti CRX passage haut…
coté esthétique elle a des carénages tnt peint en noir et blanc, fourche showa inversé, mousse de guidon renthal, compteur de vitesse conti digital et plaque phare furtiv (celle en forme de la ktm mais avec 2 halogène)
elle sort juste de révision, elle a été remis en état pour la vente: remise a neuf des axes de roue, frein avant, join spy de fourche, sélecteur de vitesse, vidange de boite, fixation du pot au cylindre refaite, cable d’accélérateur refait pour que la poignet revienne mieu… près de 350€ de paiement…
tout les papiers sont en règles…