Estimation prix et état Derbi Senda X-trème SM 2003 - Mécaboite, Kit Airsal, Pot Doppler, Carbu Dell'Orto, Vilebrequin renforcé

Salut smiley.gif Voici ma moto que j’aimerais bientôt vendre, je dois encore changer l’huile de la fourche, remplacer les clignos arrière et la nettoyer de a à z.

Nom complet de l’engin : Derbi Senda X-trème SM

Date de mise en circulation : ?

Brides enlevées : /

Modifications moteur :

-Kit Airsal 70cc sport
-Pot Doppler ER1
-Carbu Dell’Orto 21 PHBG racing black edition
-Vilebrequin Doppler renforcé

Modifications esthétiques : /

Chutes, si oui les dégâts : /

État général : Carénages usés, pneu arrière usé, le reste est en bon/très bon état.

Pièces manquantes : /

Kilométrage : 29700km (moteur entièrement revu à 29000km)

d3n6352pe.jpg

d3n6353pe.jpg

d3n6354pe.jpg

d3n6356pe.jpg

d3n6357pe.jpg

d3n6358pe.jpg

Bienvenue à toi smiley.gif

‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹  ›Obligatoires‹  › avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions wink.gif

[hr]

Tu n’as pas de plaque d’immatriculation ? huh.gif

Deso d’avoir zappé la présentation, je la fais tout de suite.

Je suis belge donc non pas de plaque pour nous :stuck_out_tongue:

Pour moi ce serais 1 300€ smiley.gif
La seule et unique chose qui me fait baisser le prix c’est tes 29 700km undecided.gif
Sinon très belle au passage 002.gif

Oui c’est sûr que ca met pas en confiance de voir le kilomètrage mais j’essaye de l’entretenir un maximum…

Merci pour ton estimation smiley.gif

1300€ :o

Les carénages sont à changer, le pneu arrière aussi !
Pour moi, c’est 900€ pas plus ! :wink:

Un truck me chiffonne… ‹ ‹ Date de mise en circulation : 2007 › ›. Elle est pas de 2007 ta machine ???
J’ai un pote qu’à la même, et c’est une 2003 ???

Ps: Sinon un petit conseil, retends ta chaine wink.gif

C’est vrai que ce kit déco (d’origine) n’est pas récent 002.gif

Tout dépend de l’année , je dirais 1000€ moi.

(Pour la vente : pense a tendre ta chaîne, graisser ta chaîne , mettre du liquide de frein , vérifier l’huile et tout… wink.gif )

les clignos a l’arriere sont péter undecided.gif et ta moto elle est pas de 2007 shocked.gif j’en suis sur elle est de 2002-2003

Oui elle est bien de 2003 mais je connais pas la date exacte de mise en circulation… Je pense que 1000€ peut être bien comme premier prix, je dois encore la nettoyer à fond avant de la vendre, remettre des clignos et m’occuper de la fourche… smiley.gif

Citation :
Oui elle est bien de 2003 mais je connais pas la date exacte de mise en circulation.. Je pense que 1000€ peut être bien comme premier prix, je dois encore la nettoyer à fond avant de la vendre, remettre des clignos et m'occuper de la fourche.. smiley.gif

Ah !! Je préfère rolleyes.gif
Lorsque que tu n'es pas sûr d'une information, ne la mets pas... ça sert à rien de mettre de fausses indications 002.gif

Car entre 2007 et 2003 tu as une GROSSE différence wink.gif

900 euros pour moi smiley.gif wink.gif

Bah tu la met a 1000€ a débattre mais tu déscent pas en dessous de 850€ je pense !

Oui ca me semble être la meilleur chose à faire… smiley.gif

2003 , ca change mon prix
1 000€ max Fumeur07.gif