Estimation prix et valeur de marché Sherco Championne de France 2009 avec pot Conti, état neuf, 1800kms

Bonjours tous le monde !!

Alors voilà, j’aimerais faire estimer ma Sherco (que j’ai acheté il y a peu près 1 mois). Un peu pour savoir, si j’ai fait une bonne affaire ou non !! :slight_smile:

Donc c’est un Sherco edition Championne de France, de fin 2009. Elle totalise 1800kms (820kms quand je l’ai achetée), il y a dessus un pot Conti en très bon état (juste un peu rouillé). Les carénages sont flambant neuf (pas une seule rayures), elle n’a jamais chutée.

Place aux photos :slight_smile: :

p6070001r.jpg

p6070003h.jpg

p6070004g.jpg

Ps : J’ai quelques petits projets, que je vous annoncerez quand je ferais mon parking e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Et aussi, depuis la rouille sur le pot à était en partie enlevée p!!

1800 Pour ma part .

ouai par la je pense 002.gif

Vous êtes loin du prix que je l’ai payé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Merci de vos avis les gars ! wink.gif

Up tout le monde !! On y va là !! smiley.gif

2100 à débattre peut-être, elle a que 2 ans et le kilométrage est très très faible smiley.gif

Citation :
2100 à débattre peut-être, elle a que 2 ans et le kilométrage est très très faible smiley.gif

Fumeur17.gif Pas mal :D

Ouai 2 100 € surement 002.gif

Alors pour tout vous dire, je l’ai achetée 1 450euro avec un casque et un bidon d’huile moteur, et elle n’avait donc que 820kms rolleyes.gif

C’est pas mal, non ? Une bonne affaire ? 002.gif

Polala la bonne affaire cheesy.gif Fumeur13.gif 002.gif

Ouais le prix est sympa !

c’est une réplica homologuer « série champion de france » sherco a été plus d’une fois champion de france en course super motard wink.gif
sinon sympa pour le prix 002.gif

Merci les gars :slight_smile:

Ouais pour le prix, sérieux j’ai eu trop de chance. En plus à la base, je feuilletais sur Leboncoin (dans ma région : Basse Normandie) et j’ai eu l’idée d’un coup de regarder dans ‹ ‹ Toute la France › › ::slight_smile: Et là, je suis tombé sur cette annonce :o J’ai appelais direct le mec, pour lui dire (y’a un problème, vous vous êtes trompé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)
Et le gars me dit : Nan, je l’a vend parce qu’il me faut de l’argent… A la base c’était pour sa copine, en attendant qu’elle ai le permis.

Donc elle dormait dans son garage, en attendant son heure :slight_smile: Et j’ai fait 680kms (Conduite accompagnée 8)) avec mon Papa tongue.gif (merci à lui d’ailleurs) pour aller la cherchée p!!

Personne ?? undecided.gif cry.gif

Moi je mettrais 1800e aussi, on en voit pas souvent 002.gif

T’es d’où en Basse Nomandie ? J’y habite aussi wink.gif

the bonne affaire
c’est rare mais on en trouve

Citation :
Moi je mettrais 1800e aussi, on en voit pas souvent 002.gif

T'es d'où en Basse Nomandie ? J'y habite aussi wink.gif

Dans l'Orne ==> Pas loin de Flers wink.gif
Et toi ?

Revends la cher et essaye de retrouver un affaire comme ca :open_mouth:

Apres c’est vrai qu’elle est bellemoi je la mettrais a 2 000 e debatre wink.gif

Je pense pas la revendre (dans un an, j’ai le permis) et après je la laisse à mon frère p!!

EDIT : J’ai juste fait cette estimation pour savoir le prix qu’elle pouvait valoir, et le comparaît avec le prix que je l’ai achetée rolleyes.gif

Ta de quoi de faire des sous avec ça wink.gif Apres je comprends que tu veuille pas la vendre , elle est vraiment belle wink.gif

C’est sûr que, si un jour j’ai vraiment besoin d’argent … y’a ce qu’il faut dans le garage ^^