bonjour alors je viens d acheter une tzr de 2008 pour presque rien, avec un carbu 28 et un pot fasmen double sortie gauche droite (voir photo, excusé pas eu le temps de prendre d autre photo j viens de l avoir) et un kit 50cc. elle a 7800km a peut pres et pas une griffe .
je voudrais voir combien elle coute plus ou moins, meme si c’est deja une belle affaire d avoir echanger cette merveille en parfait etat avec papier+clé (a part les vitesses un peut difficile a passée et qui manque un cache a 10€=> vous pouvez le voir sur la photo le cache lateral droit celui comme celui ou il y a le robinet d essence) contre un vieux nitro hs de 1998.
pour l estimation et les photos du pot, voir plus bas
Ça dépend, elle a combien de kilomètres ?
Ps: Je déplace en partie estimation
elle a un kit 50cc qui a 12000km un carbu 28 dell’ avec gicleur 155 le double pot famen( plus sur le marché a se qu on dit) et le reste j ai pas encore regarder
si tu vend ton pot il m’interesse xd
pareil !!
Contre un nitro hs ?
Tu l’a échanger avec un aveugle sourd et muet ?
Belle affaire ! Je dirais 1800 ?
a un mec qui aimait pas les vitesse d une tzr et qui voulait un nitro meme hs, ( j ai quand meme donner un casque un embrayage polini et un allumage avec, car j alais rien en faire)
non je vend pas le pot, pas pour le moment en tout cas et le pot, il vaut combien? car j en ai pas trouvé a vendre sur le net, on dirait que c’est un collector?
ps: j ai regarder et elle a enfaite que 7985km au compteur aucune griffe ni rien, toute propre toute brillante haut moteur tout niquel et le nouveau carbu de 28, un peut trop gros je trouve…
Ps: voir la photo ci-joint => le nitro que j ai echanger contre la moto: nitro 1998 hs pas de phare pas de clignotant pas de compteur pas de démarreur electrique pas de serrure a la selle et surtout pas de piston il montait quand meme a 115km/h quand il allait.
Je suis sur que si ton nitro était vraiment HS, il valait le prix du pot en neuf seulement
Tu as gagné une tzr
Pour ton carbu ça fait gros c’est vrai, c’est le diamètre que l’on met avec un bon Kit
demain je vais acheter un interrupteur et je met des néon vert de ou dessus avec autocollant monster, je mettrais des photos
ps: c’est pas la bonne section mais bon tant qu on y est, un carbu 19 ou 21?
fais toi un parking pour causer de sa!
OK
1800 sa me semble peut non? enfin j sais pas je m attendait a plus moi, mais c’est vrai que si j enleve le double pot ( une idée sur son prix a lui ? voir mon autre topic) elle baisse deja pas mal, enfin pour une 2008, 7800km c’est rien j trouve les pneu sont neuf de 2mois, nouvelle peinture de il y a 1mois, pas une griffe pas un centimetre de rouille, démarre au quart de tour vraiment rien a dire ( a part le cable du starter qui est cassé et que je change lundi car la elle a un ralentit de 6000tr/min x) )
bref j attend d autres estimations si vous voulez des photos plus détaillées, dites le
1800 sa me semble peut non? enfin j sais pas je m attendait a plus moi, mais c'est vrai que si j enleve le double pot ( une idée sur son prix a lui ? voir mon autre topic) elle baisse deja pas mal, enfin pour une 2008, 7800km c'est rien j trouve les pneu sont neuf de 2mois, nouvelle peinture de il y a 1mois, pas une griffe pas un centimetre de rouille, démarre au quart de tour vraiment rien a dire ( a part le cable du starter qui est cassé et que je change lundi car la elle a un ralentit de 6000tr/min x) )
bref j attend d autres estimations si vous voulez des photos plus détaillées, dites le

topic supprimer, sa ne sert à rien de faire 2 topic pour la même chose.
post les tof's de ton pot ici et refait ta demande.
bah c’est pas vraiment la meme chose, il y en a un pour le prix de la moto sans le pot, et un autre pour le pot tout seul, m’enfin bref;)
Donc si quelqu un a une idée d’un prix pour le double pot fasmen ( qui a ete areter de production, donc qui se fait rare car meme sur le net, j en ai pas trouvé a vendre ) qu il me le dise
photos (désolé la 1ere c’etait avant de laver le pot et la moto)