Estimation prix Peugeot XP6 2003 (moteur refait 2008) - état impeccable, modifications moteur et esthétiques

Bonjour,

J’aimerais avoir une rapide estimation du prix de ma moto que je viens de finir ( je l’ai eu dans un état … juste LOL quoi ! )

La moto est de 2003, mais le moteur a été refait chez un pro en 2008 suite a un serrage ( J’ai les factures a l’appui, 500 et quelques euros apparement ) … J’ai aussi rénové entièrement la moto pour lui donner un look neuf …
Hm c4 et pot Carenzi passage haut, débridé et bougie neuve smiley.gif
Je fais quand meme le formulaire smiley.gif

Nom complet de l’ engin : Peugeot XP6 SM
Date de mise en circulation : 2003 - Moteur de 2008
Brides enlevées : oui
Modifications moteur : Hm c4 + Pot Passage haut Carenzi
Modifications esthétiques : peintures carénages, cadre, pot, écritures sur pneu, amorto peint, rétro, optiques etc … Voir photo
Chutes, si oui les dégâts : Aucune
État général : Irréprochable
Pièces manquantes : Aucune
Kilométrage : 13 000 depuis 2003 - Environ 5000 depuis 2008 (new moteur)

Voila voila smiley.gif

1126992093.jpg

Je mettrai d’autres photos si besoin dans la semaine, la je retouche un peu ( radiateur qui fuit, donc on change ) donc une photo sans carénage c’est pas top e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Cordialement smiley.gif

1000 euros

ton haut moteur (cylindre) est de 2008 mais pas le bas moteur (embrayage, boite…) , si ?

pour changer le moteur intégral faudrait vraiment qu’il soit bousillé, pas un serrage

Si Si … j’ai la facture du vilo, des roulements, du cylindre, de la cage a aiguille, du Hm, du pot, de la main d’oeuvre du concessionnaire etc … Meme des disques d’embrayage il me semble wink.gif

mais les carters, la boite, barilet et système de sélection, l’arbre d’équilibrage, ta noix d’embrayage, pignon de pompe à eau, pignon de pope à huile, l’allumage… reste les même ?? ::slight_smile:

désolé de chercher la petite bête mais on descend pas un compteur pour un changement de vilo, roulement et haut moteur, car la partie cycle et le reste du moteur reste la même, j’espère que le compteur n’est pas descendu, d’ailleurs elle à combien de kilomètre ?? smiley.gif (13 000 autant pour moi j’avais pas vu)

J’ai édité mon premier message smiley.gif

Je comprends ne t’inquiète pas ^^

il a du changer son compteur le mec 13 000 km de 2003 impossible

C’est une seconde main donc je vais avoir du mal a prouver qu’il n’a pas touché au compteur …
J’ai fait évaluer la moto a mon pro ( quand je l’ai eu ) et il m’a dit que niveau moteur c’était irréprochable pour info wink.gif

1000 euros fermes sa devrait le faire

Okok, J’attends d’autres avis quand meme ^^ Merci d’avoir répondu smiley.gif

Citation :

la mienne avais 11 000 quand je l'ai échangé pour cette derbi p!! ça dépend de la personne qui conduit, des fois ça reste au garage des années ::)

Citation :
J'ai édité mon premier message smiley.gif

Je comprends ne t'inquiète pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

donc ton haut moteur, vilebrequin et pot ont 5000 km okay mais ta moto en général en a 18 000 p!!

et pour info, soit c'était un sacrée serrage de dingue, ou soit il t'a vraiment fait payé plein pot ;) souvent avec un serrage on ne change que le haut moteur (complet avec cage à aiguille, etc...)
après si ton vilebrequin à cassé, ta pas eu de chance p!

elle partira pas au dessu de 1000 je pense apres je peut me tromper

Citation :
[quote author=benji29 link=topic=172150.msg2387366#msg2387366 date=1312327647]

la mienne avais 11 000 quand je l'ai échangé pour cette derbi p!! ça dépend de la personne qui conduit, des fois ça reste au garage des années ::)

Citation :
J'ai édité mon premier message smiley.gif

Je comprends ne t'inquiète pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

donc ton haut moteur, vilebrequin et pot ont 5000 km okay mais ta moto en général en a 18 000 p!!

et pour info, soit c'était un sacrée serrage de dingue, ou soit il t'a vraiment fait payé plein pot ;) souvent avec un serrage on ne change que le haut moteur (complet avec cage à aiguille, etc...)
après si ton vilebrequin à cassé, ta pas eu de chance p!
[/quote]

18000 ? Non, 13000 plutot ...

Bref .. L'ancien proprio a serré violamment, ça a cassé le vilo car apparement il a sérré par manque d'huile dans une pente ou je ne sais quoi et le garagiste lui a fait payer plein pot wink.gif La facture indique clairement ça tongue.gif Bref Fumeur07.gif

tu pense quoi du prix que j’ ai dit ?

Citation :
tu pense quoi du prix que j' ai dit ?

Je pensais dans ces environs la aussi, j'aurai dit 1000-1200 wink.gif

oui parce que apres a 1200 on trouve les nouveau modele mais la tienne a l’ air propre donc

Citation :
Excuse moi mais ma derbi de 2003 totalise 6053 km hier soir compteur origine le précédent proprio roulais peu avec et elle est rester 3 ans sans rouler et pour ta bécane mais a 1000 a deb por moi c'est un bon prix.

mec si tu as serré à 13 000 km , que t’a changé vilo/cylindre/piston/pot et que ta fait 5 000 avec ça, alors le kilométrage général de ta moto est de 13 000 + 5 000 , bas moteur, partie cycle …

cedric.93 qui te dit que c’ est vrai ?

Citation :
mec si tu as serré à 13 000 km , que t'a changé vilo/cylindre/piston/pot et que ta fait 5 000 avec ça, alors le kilométrage général de ta moto est de 13 000 + 5 000 , bas moteur, partie cycle ...

Autant pour moi wink.gif