Estimation prix Sherco Black Panther : état neuf, révision effectuée, inclus casque et gants

Salut, j’ai une sherco black panther, que je souhaiterais vendre pour acheter une sportive… rolleyes.gif

La moto :
SM05BP.jpg

Etat neuve 800km, révision effectuée, AUCUN accident avec, AUCUNE modification, tout d’origine (pas débridé)
Vendu avec un casque [achat 180€] neuf, aucune rayure, et des gants d’hiver + d’été.
(Oui je les vend, ils ne sont pas assorti avec la couleur de ma prochaine moto MDR.gif )
Encore garantie un bon moment.

Combien pensez vous que je puisse en tirer? Je l’ai acheté 3 000€ il y a 3 mois.

merci

Essaie d’en tirer 2500 mais bon, c’est vraiment dur de vendre des motos pratiquement neuve, a un haut prix …

C’etait le truc a ne surtout pas faire :S

Quand tu achete une moto neuve et que tu la met en service , la cote de ta moto chute enormement , perd facilement les 500 E , je dirais plutot meme 600 a 700 E car par encore debrider rien donc frais a prevoirs …

Il ne faut soit jamais acheter de moto neuve ; soit etre sure du modele sinon tu perd de l’argent tres bettement … Cela vaut aussi pour les voiture et gros cubes , la prochaine fois tu sauras xD

Je serais toi je la garderais , tu vas pas perdre 500 E tout sa pour avoir une sportive qui de toute facon ira que un poils plus vite que toi …

2000