Estimation prix Yamaha TZR 50 2005 - Mécaboite, Modifications moteur et esthétiques, État général et Kilométrage

L’heure approche de ma ptite tzr, un léger pincement au coeur malgré tout cry.gif

mais c’est pour une bonne cause sly.gif

Nom complet de l’ engin : Yamaha tzr 50 r1
Date de mise en circulation :juin 2005
Brides enlevées : Suisse donc non bridée
Modifications moteur : carbu 21, kit airsal 50, pot mk handmade, BAA préparée
Modifications esthétiques : peinture perso, liseret, rétro carbone, pdr noir, feu arrière lexus led, paupière,
Chutes, si oui les dégâts : -
État général : Bon état
Pièces manquantes : capteur vitesse
Kilométrage 12’000 BM, 2’500 HM

Voilà ^^

photo0108l.th.jpg

photo0160sn.th.jpg

~1600€ wink.gif

Ps: Tu la vends, pour en racheter une autre ? huh.gif

je passe au GC comme tu peux le lire dans ma signature Fumeur07.gif

Citation :
je passe au GC comme tu peux le lire dans ma signature Fumeur07.gif

Cool pour toi wink.gif

ZX-6R shocked.gif Tu vas douiller pour l'assurance!

1800-1900 002.gif

heu je sais pas comment ça se passe en France, mais je paierai max 130.- de plus que pour la 50cc soit 100€.

Donc non ça va franchement ! smiley.gif

Elle est super belle! shocked.gif

Moi je dis 1800-1900. wink.gif

Citation :
heu je sais pas comment ça se passe en France, mais je paierai max 130.- de plus que pour la 50cc soit 100€.

Donc non ça va franchement ! smiley.gif

La chance undecided.gif
Nous en France, si on tape dans cette gamme de moto (en jeune permis); on casque à mort (c'est beaucoup plus cher que ça) undecided.gif

1 500€ 002.gif

Au passage , elle est super belle Fumeur07.gif

1800 jdirais

Zx6r ? wow je sais même pas si tu trouveras une assurance qui veuille te la prendre 017.gif c’est pas considéré comme un roadster mais comme une sportive , et si tu trouves tu vas vachement douiller ca tu peux en être sur ^^

Mais bon franchement c’est une bonne moto , surtout milésime 2003 2004 , avec un bon contrôle de la machine , et débridée tu peux manger des ptits c*ns en Z750 ^^ bon courage en tout cas smiley.gif

1700 à débattre

Citation :
1800 jdirais

Zx6r ? wow je sais même pas si tu trouveras une assurance qui veuille te la prendre 017.gif c'est pas considéré comme un roadster mais comme une sportive , et si tu trouves tu vas vachement douiller ca tu peux en être sur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Mais bon franchement c'est une bonne moto , surtout milésime 2003 2004 , avec un bon contrôle de la machine , et débridée tu peux manger des ptits c*ns en Z750 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png bon courage en tout cas smiley.gif

Si tu regardes plus haut, il est Suisse 002.gif
Et c'est pas pareil quand France, tu peux assurer une sportive pour un prix pas trop excessif tongue.gif

Les suisses quels chanceux ces mec làs une assurance à un prix raisonnable !! shocked.gif shocked.gif nous l’étata est pas capable de faire un truc aussi bien que ça angry.gif angry.gif angry.gif état de me*de on peut rien faire!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Citation :
Les suisses quels chanceux ces mec làs une assurance à un prix raisonnable !! shocked.gif shocked.gif nous l'étata est pas capable de faire un truc aussi bien que ça angry.gif angry.gif angry.gif état de me*de on peut rien faire!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

C'est la vie mon pauvre... undecided.gif

Ps: Evite d'utiliser trop d'émoticônes, comme ça! rooo

Bon maintenant, on arrête le débat France / Suisse 002.gif
C'est pas le sujet grin.gif

ok pas de problème wink.gif

Moi je dis 1700 a deb wink.gif

1700 a débattre. Il manque quelque pub bien placé mais sa c’est a faire au gout de l’acheteur . wink.gif