État du cylindre Derbi DRD 2002 avec HM TNT et HM origine : Risque de serrage à cause d'un pète sur la jupe

salut

Je viens d’acheter une derbi drd 2002 en BE mais le problème c’est que l’ancien proprio a mis un hm tnt
et d’après se que j’ai entendu parler c’est de la mer** donc j’aimerais remonter un hm origine derbi et sur le forum j’ai trouver un hm origine derbi qui a 500 km mais sur la photo on vois sur la jupe un pète donc j’aimerais savoir si ce pète peut entrainer un serrage ?

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=11605120

fodré decoupé la jupe un peux , apré ché pas si c’est bien bon !

un petit coup de papier a poncer et c’est bon

tnt te fait pas de souci sa marche pas mal pour ce que c’est , pour le prix que sa coute et franchement il est fiable ! enfin voila ! moi je sais j’ai fait 3000 avec le mien en alu en roulant tout le temps comme un porc sans vraiment faire chauffer !! et encore j’ai juste fait une amorce !! donc voila !! après c’est toi qui voit !! kit a changer de cylindre pour un + fiable passe sur du top noir wink.gif

franchement si tu ne les sent pas au toucher remonte le sans modif il n’y a rien de méchant

Tu peux remonter wink.gif

ok 58.gif je pense que je vais l’acheter 002.gif

Surtout que les haut moteur sont bien sur derbi d’origine! 002.gif
Ce ne sont pas des fontes comme les minarellis am6! undecided.gif

ce pet est d’origine sur la quasi totalité des cylindre derbi d’origine…

une rayure d’origine rolleyes.gif huh.gif

Citation :
une rayure d'origine rolleyes.gif huh.gif

ca n'a rien d'une rayure, c'est un défaut de fonderie

ne crois pas que tu vas m'apprendre quelque chose je te le dis tout de suite smiley.gif

bo ba si t’a vu ce défaut sur plein de cylindres derbi c’est possible alors, mais ca me parait bizarre que derbi laisse un défaut pareil sur ses cylindres

cela m’etonnerais que derbi sorte des cylindres avec des marques comme cela la rolleyes.gif

moi aussi^^ mais je crois qu’on ne peux rien lui apprendre 017.gif

2 cylindre derbi origine dans mon garage (euro2 ) aucune rayure.

de plus jamais entendu parler…

je pense qu’on est tombé sur un boulet rolleyes.gif

on ne peux rien lui apprendre en plus MDR.gif

Citation :
je pense qu'on est tombé sur un boulet rolleyes.gif

on ne peux rien lui apprendre en plus MDR.gif

Euh, vu les bécanes qu'il a, je pense que tu peux te taire ^^

Chercher ses topics sur crazy . rolleyes.gif

y’a pas de stavros sur crazy huh.gif

quand bien meme, c’est pas parceque un mec a 10 bécane qu’il en sait forcement plus que les autres.

Citation :
y'a pas de stavros sur crazy huh.gif

quand bien meme, c'est pas parceque un mec a 10 bécane qu'il en sait forcement plus que les autres.

Stav, sa te dit quelque chose ? huh.gif Cherches mieux ....

J'ai dit ça ? huh.gif Je pense pas, alors... lipsrsealed.gif

ben 3 bécanes, une cpi, un rs 125 et un derbi ( l’en a surement eu d’autre et alors ? )

Citation :

Euh, vu les bécanes qu’il a, je pense que tu peux te taire

c’était une formulation qui laissais croire oui.

je sais pas pourquoi tu t’embarque comme sa, meme si éffectivement open a été un peu trop direct dans sont jugement.

de plus je vien de passer quelque minutes a fouiner sur divers forum et sites afin de voir si ce défaut ( qui est comme meme sacrément important puisqu’il s’agit d’un défaut de fabrication qui comme il le dit serais présent sur beaucoup de machine ) était cité ou énuméré…
hé bien non, aucune allusion, sauf évidemment içi ^^

donc si c’est vrai ben c’est surprenant c’est tout.