Salut,
C’est une Yamaha DTX 50 de 2009 de 3eme ou 4eme main car beaucoup de pièces changées,
l’ont été pour des pièces d’occasion (jante arrière, etriers de freins, radiateur…)
Elle a un peu plus de 31000km au compteur.
Je vais commencer par son état actuel et mettrait le remontage au fur et à mesure.
salut preum’s ^^ il y a du boulot je suis
je vais commencer à remonter des éléments cet après midi, je pense très fort à mettre un plus gros carbu mais dans 1mois 1/2 elle part pour l’hivernage, ce n’est pas trop nécessaire pour l’instant
j ai la meme mes de 2007 ^^ une dtx en cours d evo mais bloquer juste a la fin XD
en effet alexis ^^ sinon a t’ont le droit a quelque photos une fois que tu auras remonté les carénages ? et tu ne roule pas en période « hivernal » ?
oh oui des photo ^^
Alors pour ce qui est de rouler en période hivernal, j’habite en montagne, à 1800m d’altitude, neige, verglas, brouillard…
Il y aura des photos quand ce sera en place, bientot quoi
sa se fais bien non tu passe en mode cross XD non je deconne je pense pas que c est le top en effet
Bon projet je suis !
pas eu trop le temps de me mettre dessus ces derniers jours, je reçois mon allumage demain et j’ai fais un « léger » craquage que je reçois aussi demain si tout va bien .
Photos demain si vous êtes sages.
ahah je suis toujours sage ^^ un petit indice ou tu garde la surprise pour demain ?
Surprise pas avant la livraison et si le livreur a mis ses pneus neige…
quesque t apelle un leger craquage XD
pourquoi les pneu neige il fait tombe deja de la neige par chez toi ? et même pas un tout petit indice
Non non non, ni menace, ni chantage ne me feront lâcher un indice, rien, que dalle.
oui neige prévu pour demain matin…
mdr bon ba falloir etre patient et espérer que ton postier soit de famille avec sebastient loeb au cas ou ^^
mdr oui plus que a seree les fesse un XD
Le livreur avait ses pneus neige, en meme temps il neige très bas.
Le craquage est arrivé , l’allumage en début d’aprem
Du coup, vous avez été sage, petite photo !
Carbu Polini Cp 19 et bac Conti chr.
ahah propre sa plus qu’a attendre la suite et les photos une fois monté
perso j apelle pas sa un craquage mais un plaisire ^^ aller boulot et photo op op