Salut tout le monde,
Alors que je me faisais ma première pointe de vitesse de mon moteur en rodage, celui ci a décidé de ne plus marcher
.
J’ai tout de suite pensé que j’avais serré mon moteur, mais après ouverture de celui-ci, il s’avère qu’il est tout propre.
Je me suis alors tourné vers mon allumage et je me suis rendu compte que j’ai des étincelles mais de manière aléatoire.
Une fois je kick et j’ai des étincelles et la fois d’après d’en ai plus !!!l
Je suis sur une MBK 51
J’ai un allumage ducati (c’est pas un origine : j’ai plus de deux bobines dans l’allumage)
J’ai bien fais les branchements (bianco :fil blanc, roso : fil rouge, verde : fil vert).
J’ai testé 5 bougies différentes donc c’est pas ça.
J’ai vérifié le fil de masse (toutes mes masses sont branchées au même endroit et j’ai bien un fil de masse qui est relié au support moteur).
Est ce que le boitier CDI tout intégré peut lacher ?
Est ce qu’il y a un condo dans cet allumage ?
J’ai fais des tests avec lumières débranchées mais c’est toujours pareil.
Je sais plus quoi faire …
HELP !!!
Personne ?
sela estv nrml un ducati est fait pour un4 temps enfin personellement je crois
et puis kan ca marche et bien c’est que tu fais de l’auto inflam a ton piston voila tout .
change allumage delco bobine redresseur capteur a induction platine etc…
l’allumeur que je te conseille est un motoplat ou un bosh avec changement du couple conique ll faut te renseigner c du bitza la je suis pas responsable de ces modification mais je te les conseille pour faire du neuf .
slt
Ta mob démarre et tient le ralenti ou rien du tout???
sela estv nrml un ducati est fait pour un4 temps enfin personellement je crois

et puis kan ca marche et bien c'est que tu fais de l'auto inflam a ton piston voila tout .
change allumage delco bobine redresseur capteur a induction platine etc...
l'allumeur que je te conseille est un motoplat ou un bosh avec changement du couple conique ll faut te renseigner c du bitza la je suis pas responsable de ces modification mais je te les conseille pour faire du neuf .
slt


rien compris et je ne cherche même pas à comprendre

ecriture
OK meme les filles sont sympa sur ce site
on rigole c’est la fete des mère sa va mois je vois mm pas votre poitrine na…
trops gros pour mois nana .
jc pa pr vs mé jpig pa tt ki di lui .
Euh titi22 c’est pas une fille .
Et pourrais tu faire un effort sur l’écriture , sms = portable ou msn , la c’est un forum .
OK meme les filles sont sympa sur ce site

on rigole c'est la fete des mère sa va mois je vois mm pas votre poitrine na...
trops gros pour mois nana .

fête des mères ne veux pas dire fête du slip

Euh le Ducati Energia est fait pour les 2 temps, désolé de te décevoir!
J’avais un Ducati Energia sur ma 51 magnum de piste, sa marchait du tonnerre, un excellent allumage!
J’ai déjà eu un problème tout bête d’étincelle donc commence par les choses de bases :
Voir si l’anti parasite est bien vissé dans la bobine haute tension (c’étais mon problème à moi, le courant passait très mal. L’anti parasite était bien vissé mais seulement dans le caoutchouc…j’ai donc coupé un petit bout de la bobine à son extrémité)
Pourquoi pas changer de bougie.