Salut,je voudrais savoir si des étincelle faible serait à cause de l’allumage? j’ai déjà tester une nouvel bobine (anti patate) toujours la même j’ai aussi fait une mass sur le BM et rien je suis allez chez un collègue il ma mi une bobine de chez pas quoi comme moto et la bougie claquai bien comme il faut le scoot démarrai et roulai arrivée a la caze beuuu plus étincelle!! j’ai donc remis ma bobine toute neuve et j’ai de l’étincelle mais re-faible il démarre à penne et cale, il ce noie!! coter moteur c’est bon tout refait à neuf!!
le problème viens du système électrique soi le rotor ou le CDI je pence!!
si quelqu’un me parle de carbu c’est pas ça j’ai mi un carbu 17.5 et j’ai tester les gicleur de 62 jus-cas 90 et avec le carbu origine c’est pareille (carbu 12) sinon pour info le cylindre piston est origine et neuf pots neuf boite clapet origine neuf vario malossi neuf tout tout propre mais marche pas
pour vos com
ps: si vous arrivée à trouvée un tuto sur ce problème bien car moi j’ai retournée le web j’ai trouver des truk mais ça me confirme rien
j’ai juste appris pas mal mais pas ma panne
T’as essayer avec une nouvelle bougie?
ouai et pas qu’une!! j’ai mi une BR9HS et j’en n’ai deux neuve en rabs!! chez pas si avec une BR8HS ça ferait pareille?
essaye voir meme une 7
oui br9 et br8 ca doit rester trop froid comme bougie pour ta config , essai une br7 ca devrai deja aler mieux
moi jpense ton allumage a un coup dans la geul
une br7hs c’est trop chaud de ce temp la il va percer le piston sa c’est certain
cherche pas trop loin c’est ton cdi change le tu véra un pote avait le meme probléme que toi
ci tu veut j’ai un allumage complet fonctionne ni quelle
sa lui servira pas vu que c’est sont cdi qui est naze il fait une faible étincelle un pote a eu le meme tour sa faisai une étiencelle sur 3 a chaque coup de kik la bobine étai bonne il avai changé l’anti parazite aussi mais c’étais le cdi