Étincelles ok, essence ok mais ne démarre pas - Sherco HRD 2004 restaurée avec kit 50 top perf, carbu 19, pot Conti chr, embrayage et vilo TNT

Bonjour , Alors je vais commencer par le commencement , j’ai ne sherco HRD de 2004 que j’ai restauré complètement ( kit 50 top perf, carbu 19 , pot Conti chr , embrayage et vilo TNT ) enfin la moto à 500km depuis la restauration et làutre jours j’étais en ville je fait le pleins , je fair allez peut être 1 km en ville mais la moto marchais nikel vraiment nikel , et la je vais pour embrayer parce que une voiture freine devant et au lieux qu’elle tombe au ralenti elle s’éteint net , donc Apres je vais la chercher en 4x4 et la ramène dans mon garage …
Alors ils y’a une étincelles , j’ai mis de l’essence direct par le trou de la bougie , remis la bougie et Kicker mais rîen , juste au bout de pas mal de coût de kick il y des Flames bleu qui sorte de la sortie de pots et je l’entend vite fait péter et en pente pareil , elle pete une fois de temps en temps , dinc au début j’ai penser à un problème d’allumage …
Jài essuer Avec la bobine CDI d’un amis c’etait exactement pareil dinc j’ai penser au stator mais les valeurs à l’ohmetre corresponde bien …

Je suis donc perdu et je compte sur vous 58.gif

la base,t’as essayer une autre bougie ?
ce n’est pas parce qu’une bougie fourni une étincelle qu’elle est bonne !

Oui j’ai essayer avec une autre bougie , mais je viens de démonter mon cylindre et il y’a deux rayure sur le piston et le segment du haut est coller dans le piston donc je pense que Sa vient de la , heureusement que cylindre lui est pas rayer shocked.gif , par contre maintenaient sa m’rttone que j’ai serrer au ralenti sachant que la pompe à huile à pas eu de problème …

Donc je vous demande si c’est possible de serrer au ralenti sachant que à bas régime j’avais vraiment pas de patate …
Merci

tu as de la compression?

salut ta bougie est dans quel état ? sèche humide ou trempé?

regarde ta boite a clapet les lamelle sont surement casser