Étincelles qui sortent du pot d'échappement - Risque et solutions pour 50cc

salut a tous se matin je suis aller au boulot en 50 cc et qu’en je tirer mais rapport il y avait des étincelle qui sortait du pot mais une fois arrivé a 100 105 il n’y avait plus rein.
Moi perso je pence que c’est la laine roche qui brule et comme je pars tot le matin et qui fais encore nuit ce serait pour sa je voit les étincelle mais de répondre pour me confirmer que c’est sa !!
Merci d’avance
Romain :o

oui t’as laine de roche est récente ?
sa serais fort que le pot créait une étincelle tongue.gif

Quand il dit eteincelle, c’est des petite flamme je pense

Si sa te le fait a chaud, peut-etre que ta laine de roche est usée et qu’avec la chaleur, elle brule petit a petit, et quand tu donne un coup de gaz, sa sort quoi

Mais ce n’est pas dangereux sauf si, dans le pire des cas, un gentil copain a toi a la fameuse idée que tout l’monde a subit ou fait, de mettre la main ou le pied a la sortie de ton pot pour eteindre ta moto et que tu le fait a ce moment la xD

http://forum.mobcustom.com/forum-videos-divers-et-deux-roues/impossible-de-faire-pire-comme-rupture-%281100-gsxr%29/

rolleyes.gif

oui c’est plus de petite flamme qui s’envole qu’en je mait un coup de gaz donc je pense plus que se soit de la laine de roche qui brule

démonte la cartouche et regarde par toi même 002.gif

Normalement quand il y a des étincelles à la sortie de l’échappement c’est la bougie qui donne son étincelle au mauvais moment ^^ enfin si ta moto marche bien c’est pas ça xD panneau29.gif

merci de votre aide mais trouver ce que c tait ma laine de roche qui brulé car j’avai netoyer la sorti de ma échappement avec de l’essence et la laine s’en est inprénier 002.gif

002.gif oui vos mieux la laine de roche que des bouts de segments cheesy.gif jai dejas vue sa

na je pense pas que se soit des bout de segment autrement je pense que j’aurais serer depuis longtemps