Étouffement à l'accélération sur mobylette : problème de carburateur ou autre panne

bonjour,j’ai un probleme avec avec ma mob.
j’arrive a la demarré puis quand j’accelere, arrivé a une certaine vitesse , la mob s’etouffe
p-e que mon carburateur est trop petit (carbu 15) pour la config ??

Carbu de 15 plus kit70 shocked.gif, sa fait petit c’est sur^^mais bon si c’est bien régler sa devrait marcher mieux que sa. Elle est de quelle couleur ta bougie??D’après les symptômes sa ma l’air trop pauvre tous sa
.

oui sa pourrait bien etre trop pauvre mais je te conseil de changer de suite ton SHA pour un phbg de 19mm sa serait le top ou alors un 17.5 a la limite sinon tu risque de gros problemes

Ta peut être trop d’air qui arrive dans ton carburateur essaye de voir si c’est sa ,

ptdr on auras tout vu un 15 sha sur un kit 70 58.gif les gars vous me fait mourire de rire imagine moi j’en chi pour faire tourner un sha sur un kit 50 alors avec un 70 je veut méme pas y penser 017.gif (je sais que les moteur se régle pas tous pareil mais y a des limites 017.gif) donc oui monte un carbu plus gros et pas un sha xD c’est impossible a régler fin ces bétte la .

Un SHA ou un PHBG ça ne change quasiment rien lorsque le moteur tourne à fond. Ca crache de l’essence, c’est tout.

Après, le PHBG gère le mélange air/essence selon l’ouverture du boisseau, mais une fois à fond ça ne change rien, la diffusion d’un PHBG est à peine meilleure.

Citation :
je te conseil de changer de suite ton SHA pour un phbg de 19mm sa serait le top ou alors un 17.5 a la limite sinon tu risque de gros problemes

Lesquels ? Il ne risque rien, il n’exploite pas son moteur à fond c’est tout.

Pour moi, c’est mélange trop pauvre : gicleur trop petit.

pour moi le probleme est certe que le carbu est trop petit mais il y aurai aussi un probleme d’air , j’ai le même probleme sur ma mob , elle s’étoffe et s’arrete , fodrai penser a prendre un plus gros carbu type phbg et bien choisir pour le filtre a air

Citation :
Invision-Board-France-536.gif on auras tout vu un 15 sha sur un kit 70 58.gif les gars vous me fait mourire de rire imagine moi j'en chi pour faire tourner un sha sur un kit 50 alors avec un 70 je veut méme pas y penser 017.gif (je sais que les moteur se régle pas tous pareil mais y a des limites 017.gif) donc oui monte un carbu plus gros et pas un sha xD c'est impossible a régler fin ces bétte la .

Sa peut tourner tres bien, seulement c'est vraiment galere a regler.
L'investissement dans un 17,5 serait pas mal en effet.
Il faut savoir faire les reglages ensuite.
Citation :
[quote author=ze51man link=topic=80339.msg1017969#msg1017969 date=1218911655]
Invision-Board-France-536.gif on auras tout vu un 15 sha sur un kit 70 58.gif les gars vous me fait mourire de rire imagine moi j'en chi pour faire tourner un sha sur un kit 50 alors avec un 70 je veut méme pas y penser 017.gif (je sais que les moteur se régle pas tous pareil mais y a des limites 017.gif) donc oui monte un carbu plus gros et pas un sha xD c'est impossible a régler fin ces bétte la .

Sa peut tourner tres bien, seulement c'est vraiment galere a regler.
L'investissement dans un 17,5 serait pas mal en effet.
Il faut savoir faire les reglages ensuite.
[/quote]
oui et moi jai un 15 sha sur ma 1000z

pour un kit 70,oui,il faut un 19 mini!