Étouffement du moteur de pocket bike 47cc lors de l'accélération | Problèmes | pannes | moteur cale | moteur s'étouffe

Coucou,

bon j’ai bien remonter mon moteur 47cc, prépa moteur faite & allégement volant.

Le moteur démarre bien, elle tourne, en sur élevant la roue arriere, le moteur accélère bien,
mais par contre si je monte sur la pocket , en accélèrant , le moteur ca cale… on dirait quelle s’étouffe.

*De quoi ca peut venir??

merci de votre aide wink.gif

salut,

souvent c’est le carbu qui merde,opte pour un petit 15sha.

bonjour est-ce que ton starter est ouvert (vers le bas normalement)quand tu te mets dessus?

j’ai tout essayer, haut milieu et bas… rien y fait… undecided.gif

modification mess:
j’ai trouver ceci dans un topic sur les mobylettes, est ce que cela peux venir de la meme chose…
vis patiné + condo + puento carbu… si oui… ou se trouve ces pièces, je ne connais pas…

merci embarrassed.gif

Citation :ciao 1972 prb d’arret moteur apres acceleration
« Répondre #7 le: 04 Mars 2006 à 16:59:48 »
je viens de changer vis patinees+condo+puento carbu est je n’ais plus de prb.elle pete du feu de dieuxmerci

Ca y est, ca venait bien du carbu…

ca venait de la vis au milieu du flotteur, par ou l’essence remonte dans le moteur…

*comment s’appelle cette vis??? que je puisse dormir un peu moins con ce soir.

**la pocket a l’air de pas monter completement dans les tour quand je suis a fond, de quoi ca peut venir??

merci wink.gif

Ton carbu doit etre sale car quand tu as devicé cette vice tu a fais une sorte de vidange . Essaye de demonté ta cuve completement (Les deux vices de chaque coté) .

justement, je parle du style de vis a l’interieur de la cuve au milieu… le flotteur passe autour de cette vis. l’essence remonte bien dans le carbu par cette vis???et je ne sais pas comment elle s’appelle !!

le carbu, je l’ai entierement démonté et nettoyer, déboucher tout les trou, etc… donc il est tout propre.


Est ce que les carbu de mobylette et scooter, sont les meme que les pocket???

bonne nuité… et 58.gif de vos réponse wink.gif

Cette « vice » s’apelle le gicleur . Il devait etre encrassé , les carburateurs SHA de 15/15 Dell’Orto sont les meilleur . Il te faut la pipe d’admission et le carbu et c’est niquel .

(J’en vend un avec la pipe d’admission 25 Euros frais de port compris)

eh ben voui, je suis interressé par ton carbu…

Faudrait que tu me dise comment procéder, quel moyen de paiement ??

as tu d’autre pièces a vendre??

merci, maxime

par hasard tu as pas une prise d’air a ton cylindre ?