Évaluation de la configuration d'une mobylette : doppler, Athéna, Polini, Bidalot, Motopla et Gilardoni

salut je m’est ma config pour voir se que vous en penser,
103 vogue =doppler==vilo endurance,pot ressor moteur pipe culasse piston::::: Athéna==carter moteur ::::Polini== clapet :::Bidalot == vario bidalot g1g2 ,carbu phbg 15 souple(préparer par bidalot très rare!) allumage motopla interne(très rare aussi) hm: gilardoni 50 booster g2 et transm 11*54 =120km/h tete dans l’gido
et bientot un kit Polini 75cc h2o avec 2 radiadeur polini bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif

dit moi si ma config vous plait et si je peux rajouter des truc;?.

ba sava on peu dire quel péte bien ta configue 002.gif

j’diré que ca sert a rien d’investir autan de sous dans une mob mais ta config est bien, tu fais une pointe et t a sec no?? smiley.gif achete une 125 et tu vera da difference de conso wink.gif

Citation :
salut je m'est ma config pour voir se que vous en penser,
103 vogue =doppler==vilo endurance,pot ressor moteur pipe culasse piston::::: Athéna==carter moteur ::::Polini== clapet :::Bidalot == vario bidalot g1g2 ,carbu phbg 15 souple(préparer par bidalot très rare!) allumage motopla interne(très rare aussi) hm: gilardoni 50 booster g2 et transm 11*54 =120km/h tete dans l'gido
et bientot un kit Polini 75cc h2o avec 2 radiadeur polini bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif

dit moi si ma config vous plait et si je peux rajouter des truc;?.

ba tu va pas assez vte pour ta configue wink.gif, mon frangin fait du 120/130 facilement, et il a 2 fois moin de truk que toi, il a dépenssé 200 € wink.gif

c’est sur qu’au bout d’un moment faut s’avoir s’arrêter et que sa finit par couter moin cher de passer son permis 125.

oui carement , pis c’est nimp car apres faut l’arreter a 120 0.gif

Mais tant mieux pour lui, arrêtez de le dégoûter ! Si il va jusque là c’ est qu’ il est fan de mob !

Je trouve que c’ est très bien pour toi, et rajoute rien ça suffit déjà 002.gif

non mais 120 je respecte Panneau17.gif mais apres faut le freinage adapté , apres si freins a tambour Panneau16.gif mais jespere pas pour toi wink.gif

120 avec cette config et en 11x54 ??!! j’ai des doutes là rolleyes.gif

Citation :
120 avec cette config et en 11x54 ??!! j'ai des doutes là rolleyes.gif

Oui plutot un pignon de 13 rolleyes.gif mais c'est carrément bien pour toi, mon but c'est de prendre 400 kilometres heures pour ruiner ghost rider XD ( cry.gif cry.gif cry.gif c'est plus possible cry.gif cry.gif cry.gif ) non mais je vais avoir vario plus clapets et ça me suffit largement !!! ( plus ma configue actuel wink.gif )

vous me prener pour un débile ou quoi j’ai une fourche de tzr 50 avec la jante et le disque en 280mm!!! et pour l’ arriere j’ai un disque 180mm nifo!!!sinon pour le 11*54 c’est justifier car ma mob pren 13800 tour/m!!! 58.gif

Citation :

vous me prener pour un débile ou quoi j'ai une fourche de tzr 50 avec la jante et le disque en 280mm!!!!!!!!!!! et pour l' arriere j'ai un disque 180mm nifo!!!!sinon pour le 11*54 c'est justifier car ma mob pren 13800 tour/m!!! 58.gif

je vois pas le rapport avec entre le regime et la vitesse !

mon 51 CF avec le moteur GR1 BIDALOT prenait + 125 km/h avec une transmission 12 X 56 a 12500 tr/mn .

wink.gif
Citation :

vous me prener pour un débile ou quoi j'ai une fourche de tzr 50 avec la jante et le disque en 280mm!!!!!!!!!!! et pour l' arriere j'ai un disque 180mm nifo!!!!sinon pour le 11*54 c'est justifier car ma mob pren 13800 tour/m!!! 58.gif
ahh ben la ok , sinon ouii , tu as mis combien dedans ? respect wink.gif
Citation :
[quote author=airsal103 link=topic=31508.msg358068#msg358068 date=1177506537]

je vois pas le rapport avec entre le regime et la vitesse !

mon 51 CF avec le moteur GR1 BIDALOT prenait + 125 km/h avec une transmission 12 X 56 a 12500 tr/mn .

wink.gif
[/quote]

ben si proportionnel ! avec une même transmission tu ira plus vite a 12000 tours qu'à 8000 c'est logique ! 017.gif

je pense qu'il y a encore du mitho dans l'air là... tu as une disque arrière sur ta brelle ? photos ?...

ta jamais vu de disque a l’arriere!!! s.gif ce frein a disque il date de l’époque a mon frere (1994-96) quand il avant encore sa mob!!! il est de marque nifo tout bon mobeur qui se respecte connais!!! et pour info j’ai dépenser plus de 1200€ dans ma brele(hors achat du vehicule)!!

moi je te crois sur la config, et meme presque sur la vitesse ( 120 réel avec cette config, ca n’a rien d’impossible, puisque 90 sans kit et bm renforcé c’est faisable a l’aise ).
Cependant, une bonne photo vaut bien mieux que tous les discours !