Pouvez vous me dire ce que vaut un haut moteur cylindre piston adapté de marque giraudo IL ES EN ALU Merci
Est-ce que sa tien le coup jdois faire le rodage a combien et combien de kilometre ? le mecano ma di ke ct quand meme un costaud le cylindre-piston est-ce vrai
ouai sa va il est pas mal costaud est tu doit faire un rodage de 300km a sens depassé 6000tr/min est 50km voir 60km mais parfois tape toi une pointe au bout des 150km a8
moi j’aurais plutot dis 700km mini pour le rodage
moi je dis 852km a 43.5km/h… on se croirait au encheres… :roll:
Ben moi on ma di 500 km ! Mais bon c’est quoi le rodage parfait et pour monter ds lé tours je c’est pas puisque g pu le compte tours. Mais franchement il est bien le haut moteur giraudo ou c’est de la merde pck il ma mis sa pck g séré a cause de ma pompe a lhuile la connasse ! la rage! EST-il vraiment costaud
a peu pres comment comparé a lorigine
no comment

Si tu as serré à cause de ta pompe à huile vaudrais mieu que tu fasses ton mélange toi-même !!!!
c’est un 49.9cc ? est avec un rodage de 200km sa suffit largement il te suffit aprés de pas faire le con avec le moteur est il tien
ouai c pa mal costo mai c pa super en 50 a3 il est en fonte non? si oui c bon ton kit clapsra jamai a5
ben le hau moteur girodo es pa top top!! 8-O
mai si c un kit onte ben c sur kil va tenir vachemen lontem pa kom un kit alu et pr ton rodage jte di de fair environ 500km avec qq pointe de tps a autre!!voila a8
les pointes c’est tous les 200km environ donc tu fais 3 pointes pour ton rodage si tu le fais à 600km…
mon kit 50cc top perf quand je les recu on ma dit de faire 200km de rodage sens forcé sur la 1er est 2eme (donc resté dans les tour min ) est au bout de 60km je me tapé deja du 80km parfois est cache a 220km de rodage j’ai dit c’est bon est ope 115km sur la route
pui la je roulé doucement est je faisai 300km par jour mon kit a environ 1300km est il est toujours en parfait etat il suffit de pas tapé dedans a froid est pas le faire gueler nimporte comment est les meilleur kit sont se en alu est chrome car le revétement chrome nicasil permé de pas grippé le piston donc de serré est l’alu refroidi plus vite le kit a8