Voila ma dirt bike AGB-29B 140cc elle marche bien maintenant faut que je sache ci elle est solide voila
Pas mal franchement, la plus belle AGB que j’ai vu. C’est pas super solide mais la tienne est quand même de bonne facture. + 1
O.K
oui elle est super jolie!!
j’aime bien son cadre, et au niveau des carénages je la trouve vraiment styler!!(en tout cas, plus que la mienne) et elle ne me semble pas trop fragile, bon bien sur, c’est pas du ycf, mais c’est déjà pas mal!!
+1 elle est vraiment sympa
Merci mais c’est rien que pour débuter après ci elle est toujours en bonne états je la vend et je me prend une YCF
YCF c’est cool!!!
sinon ta les kylbike qui sont pas trop male!
c’est un peu la RS5 150 mais à 1299 roro
YCF je trouve que c’est très proche de la qualité US.
la R-START 125 ou 140 est trop belle, et vador à raison niveau qualité c’est nickel
Oui c’est pour sa que je veux m’en prendre une mais d’abord je veux bien connaitre ma dirt et après je rajoute quelque pièce et je la vend mais j’y suis pas encore A+
Voila quand elle s’exprime
http://www.dailymotion.com/Yaukned13010/video/x6xwe3_dirt-bike-agb29b_sport
si tu veux la vendre après ne rajoute rien tu ne la vendra pas plus chers!
garde ton blè pour l’YCF
Double post! C’était ton joker, attention, au prochain c’est averto!
Je trouve pas qu’elle fasse un très bon bruit. Tu tire pas dessus à fond non?Spidercochon a raison.
Elle est encore en rodage et je la fais pas tirer
Quand tu dis un très bon bruit c’est par rapport à quoi que tu dis sa
aiiie mon gars t’as pas tardé a griller ton joker.
record battu (20 min)
Mais pourquoi tu dis sa j’ai fait une bêtise de plus ? à par de faire un double post
Deuxième double post! La prochaine fois c’est sur je te colle un averto car en plus tu le sais! C’est ça la bétise! C’est bien de discuter de ce qu’on aime mais il y’a des règles à respecter pour que on puisse prendre du plaisir à aller sur le forum.
sava elle est belle