Évaluation des performances et du prix du pot RGD pour mobylette - Conseils et astuces

bonjour,
je voulais savoir ce que vaut ce pot question perfs et le prix qu’il vaut environ
merci

Pièces jointes :

rgd.jpg

C’est pas les meilleur pot sa je ne l’ai vue que quelque fois mais jamais vraiment connue!
Il n’est pas très très cher!

ouai c’est pas un super pot p’tete pour la patate…

c’est un trés bon pot il a de la patate et de la pointe 002.gif
il fait environ 100 euros je crois ou un peu moins

ok
peut etre d’autre avis car ils sont un peu contraire, pour me guider car je peut l’avoir pour pas très chère mais je ne veut pas me tromper et acheter une daube!!!
merci

prend le mon gas tu va pas etre decu !

et ho , qui a dit que cété pas un bon pot ? je veux vraiment savoir rolleyes.gif moi qui est vu plusieur rgd et que je suis poccesseur de celui la , je vais geulé , parce que faut vraiment l’avoir sur sa brele et gouté sur route , un bon moteur avec , tu va pas etre decu man , meme trop pas , il offre une bonne peche (enfin admision requis) , tres bon regime en reprise , pointe , c’est meme pas la penne , tu va tenvolé , si tu te regle bien , tu va pas etre decu . enfin bon pour dire tout simplement que ce pot demande a etre essayé , alors prend mon gas , tu vera wink.gif

ofette pour les perfs , il est aussi bon que le doppler mais l’avantage , il est rare wink.gif

enfin si tu compare un origine a ce pot c’est sur que sa sera beaucoup mieux mais rgd a été réputée pour son pot speed alu ou carbone que j’ai possédé et uniquement pour le haut régime mais a voir sa géométrie la longueur et la grosseur de son corp il n’aura certainement pas le rendemant du speed il doit marcher comme un bidalot ou un léovince g1 a quelque chose près 002.gif

bien , je vais te dire , moi avoir essayer le speed , bien je vais te dire , celui la est bien mieu wink.gif mais rgd , faut les debridé

je trouve que le speed par contre offre + en acceleration maisune pointe honette

ok 58.gif a vous tous je crois que je vais l’acheter alors
merci