Évaluation du prix de la moto TZR Valentino Rossi édition 2004 - Estimation de la valeur de la mécaboîte

Bonjour, bonsoir. J’aimerais savoir a combien coterai ma tzr valentino rossi édition 2004.

Nombre de kilomètre : 6000 km (Moteur changé en juillet 2010)

Config : Moteur mineralli am6
Pot conti (débridé)
Pipe d’admition Doppler
Kit chaine pignon 46

Vitesse : 115 sur du plat.

Aurais-tu quelques photos?

Merci de prêter attention a mon topic smiley.gif

-http://s2.noelshack.com/uploads/images/11489830102080_sp_a0492.jpg

- http://s2.noelshack.com/uploads/images/5952351715299_sp_a0493.jpg

Désolé pour ton topic, je viens en aide à l’équipe de modération, je ne suis pas encore à jour de tous ce qui se passe en partie 50cc.

Je l’estime entre 1 600€ et 1 700€

Il y a des frais à prévoir?

Merci, d’avoir pris le temps de lire mon topic je vous en suit reconnaissant =)

Oui, il y aurait le pneu arrière a changer dans environ 1000 km. Sinon la moto est parfaitement entretenu.

1500 euros ^^ Pas plus

1 400 - 1 500

Car :
- 2004
- Non d’origine

1400 pas recente la tz’ pis pas super propre

What ?? On doit pas voir la même bécane, parce-que celle que je vois est Propre !

Un conseil, enlève les vieux autocollant style le tribal que je vois sur la gauche devant, et celui sur le plastique gauche là ou il y a ton robinet d’essence.

Sinon dommage que ce ne soit pas les liserets de jante d’origine…
Elle à déjà chuté à l’arrêt non ? Je vois une sorte de fissure sur le carénage arrière côté gauche non ?

Ton compteur affiche combien ? Parce-que que le moteur ai été changé ça intéresse pas grand monde, on parle que du haut moteur, pas du bloc complet alors osef j’ai envi de dire…

Vu l’année et la propreté et surtout l’édition limité rossi tu peux en espérer 1400/1500 euro peut-être un peu plus mais peu de chance.

bah non y’a plus propre desolé pis c’est une photo
les editions limité 80% des gens s’en foutent totalement surtout que celle ci n’est pas superbe comparé a la nouvelle tzr valentino qui elle , est tres belle
donc 1400 ok plus non

Perso je trouve la dernière horrible, question de goût, les gens s’en foutent mais peut-être pas le vendeur qui pour lui est un bon argument de vente !

Pignon de 46 shocked.gif faudra que tu me donne l’adresse de ton pro !ta couronne c’est une combien ? 11 ?
lol

elle a du tomber surtout a l’arret undecided.gif

1400 wink.gif moi aussi je la trouve pas super propre ^^ niveau sabot moteur undecided.gif