bon ,
donc comme vous le savez j’ai l’intention de me racheter des pieces moteur et la on me propose un truc description :-kit 70 cc h2o malossi
-carter préparé
-vilo renforcer
-clapet , pipe ( adige ) carbu phbg 17 (dellorto)
-vario doppler
-allumage
en gros c’est un moteur complet mais est ce que vous pensez que pour 250 euros sa vaut le cout ?
Et quelle sera ma vitesse de pointe avec sa ?
Ben voila a ceux qui me repondront et +1 a la cleffff p!!
regarde l’etat des pièces avant mais si c’est nikel cherche mm pas a comprendre prend direct !!
bah oué elle sont plus que niquel
prends alors car rien que le kit deja…
ok et ma vitesse de pointe avec sa et un pot doppler sa sera de combien ?
il y a une post dans conseils astuces pour les vistesse aproximatives
arfff non j’ai trop la flemme et le mieux sur ce moteur serai un 17 phbg ou 19 phbg ?
ba moi je te conseil le 19 pour un kit comme sa mais un 17.5 bien règlé sa le fait aussi a toi de voir
19 pour les perf
17 pour la conso
ok bah enfete j’ai le choix entre 19 et 17 alors je vais prendre 19 mais au niveau de la consommation je vais picoler dur nan ?
Edit : arfff meme pas besoinsde poser la question bon je pense je vais opter pour le 17 c’est deja pas mal
wai en faite c’est sa le dilem c que si ta un 19 t’exploitera ton kit a donf mais tu va tuter alors que si tu met un 17.5 tu l’exploitera pas tout a fait a donf mais ta conso sera moindre !
je préfère quand même sacrifier un peu de perf, car vu le prix de l’essence et sachant qu’il fait qu’augmenter
que faire mdr bon c’est vraiment enorme la conso en 19 phbg combien de litre aux 100 kilometres ?
Edit : oué bon allons y pour le 17 et un ressort moteur sa sert a quoi au juste ?
ba un ressort moteur si tu prefer sa ser a se que ton moteur monte plus ou moin vite selon tes réglages mais bon sa tu peu dja le regler avec ton vario !(si c’est pas un origine)
que faire

on voit bien que t'es une fille

le ressort moteur aide a l'accélération et a la reprise

mdr c’est sa j’avais vu que s’était en rose mais j’ais pas fais gaffe que t’étais une meuf !
arfff c’est pas grave sa change rien que je sois une fille ou un gars mais sa sert beaucoup un ressort moteur je peux n mettre un par la suite ?
mais le plutot après
oui oui apres bon allé je vais a la quete des 250 euros au cas ou toute mes pieces moteur sont a vendre j’ai mis un topic dans le forum
les gars
dsl du hs :
si tu veux un ressort moteur polini neuf : 103NON en vend un