je voudrais savoir combien vous métriez sur 10 a ma mob c’est une MBK 51 :
Niveau esthétique:
-guidon z bar h.5cm
-poignées konik argent
-kit stickers flammes
-rétro chromé
-garde-boue chromé
-pot NINJA G2 replica carte noir
-boite a kick
-monocoque arrière
-gentes 17 3/4 chromées
-bulle avant tnt racing
-fourche origine
-amortisseurs arrière ressort
Niveau moteur:
CDI débridé
pot ninja G2 réplica carte noir
vario origine
boite a kick
carbu dell’orto 15 mm
pipe 15 mm
clapet doppler ER2
bas moteur origine
haut moteur origine
courrone 56 dents
pignon 13 dents
courroie cranté
je vais changer ma fourche avant (vous me conseillerez koi ? )
autrement pourriez vous me donné des astuces pour le moteur sans faire de frais
Ah au faite je tape le 85 km/h compteur voiture
d’avance pour vos réponses
Tu mélange du café racer avec du street-racing … original
Si je peux me permetre , tu devrais enlever les flammes en autocollants , ça fait jacky …
GROS PS : le pot Ninja c’est pas pour l’estetique , meme si ça fait plus beau certes …
tu aurais du poster dans le parking
enlève les flammes, mes une barre et change le garde boue avant. après c’est toi qui voit pour le reste.
Garde boue et fourche a changer ( fourche de magnum ou EBR ou autre chromer )
Pour le moteur un vario et un kit 50 mais c’est chere
merci pour vos réponse jvé acheté une fourche ebr
et peut etre une barre de renfort :
a au fait est-ce ke vous savé si un poumon doppler est bien ou sa ne vo pas le cout.
sa cété ma brel avant
en mauvais état .
jvous mettrais les photo des ke j’aurais terminé
si tu ne la pas fait tu peux débrider le variateur
autrement met un garde boue av F1 sa claque bien
et si je peux me permettre enlève les flamme c’est pas une réussite
prend pas une fourche ebr, c’est de la merde. prend plutôt une fourche de spx. un poumon ne sert à rien sur une mob, garde tes sous de côté pour autre chose.
salut je pense ke je vais m’acheter un kit et autre car j’ai gagner un peut d’arget (environ 200 euro)
je pensais m’acheter un kit bidalot racing replica /une culasse bidalot RR /et peut -etre un vario Bidalot
Ken pansez vous ??
dire si il y a des meilleur assemblage (vario, kit, culasse)
up up up
pouvez vous me répondre rapidement et en masse
et aussi niveau acceleration chui vraiment au minimum (pour moi ) pouvez vous me donné des astuce ou me dire a koi cela est du.
slt…
bon si tu mets le moteur que tu projettes de faire, je te conseille de changer ton vilo pour un renforcer car si le tiens casse, bin adieu le kit… …
sinon ça peut être bien à mon avis ce moteur…lol…
et si tu veux regagner un peut de pêche, change ton pignon de 13dts pour un de 11dts…
ce n’est pas cher et tu auras une diff’ considérable…
perso je te conseille (comme tout le monde, mais bon pas grave) d’enlever les flammes, de mettre une barre de ranfort, et aussi de changer tes amortos arrières, et peu etre aussi de peindre tes jantes
autrement j’aime beaucoup l’alure de ta mob
après c’est mon avis, tu fais ce que tu veux.
ps: j’ai vu une reponse qui te disait de débrider ton vario-> les vario de 51 ne sont pas bridés, il suffit de les aleger. ce sont ceux de 103 qui sont bridés
en partie conseil !
voila c bon j’ai mis des amortisseur a ressort a l’arrière et j’ai remis mon ancien pignon de 11 dents
je sent bien la diff’ +1 103 NON
maintenant je passe de 0 a 40 en trois ou quatre seconde
… … …
merci du +1…
et juste par curiosité, tu as perdu combien en pointe???
va dans le parking
g perdu 0 km/h car en faite le moteur était pas a fond a 85 Km/h
maintenant g fait du 87 Km/h le moteur avé encore du rabe
et enfaite c ou le parking ( lien)
et c pour koi faire
upupupup donné moi des conseil niveau moteur svp
et enfaite c ou le parking ( lien)
et c pour koi faire
c'est ici le parking --> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes-vf11
sa sert à exposer ta mob ( un peu comme dans un musée ) et tu donne la confique, ce que tu compte faire dessus, tu demande des avis,...