bon j’ai envie de faire un post pour vous faire voir l’evolution de ma brelle moi aussi 
Je commence avec quelque foto :
La c’est quand je l’ai eu, fin 3 semaine apres, il y a deja ma 1ere peinture, un retro F1 et un garde boue F1 bien trop haut
: 
ensuite c’est les 1er changement la, le soir du BSR je file cher mon pro acheter une bequille lateral, un 1er p’tit feux, un cash allumage chromée et des calles pied, j’avais deja commander a noel un pot, une barre et la bulle, j’ai pas recu la bulle ce jour la car rupture de stock et le pot je l’ai pas mis en place car pas de fixation pour, au cylindre… : 
Puis une derniere pour l’instant ou j’ai juste changer le guidon par un beau street et les potence de 50 (44 euro le tout…) et rabaisser la selle : 
Pourquoi il y a pas la suite 
oui on veut la suite

parce que image Shack deconne encore et je suis crever 
aller je fait un autre bout 
voila ma brelle avec ma bulle : 
la il y a ma selle rehausser, le pot enfin en place et un jolie petit compteur… : 
la il y a juste un porte bagage en plus et les poigné que j’ai oublier de signaler avant ! : 
mon pot quand je l’ai repaint, en fait je l’avait deja poli et je pensait que ca allait rouiller donc j’ai pas trouver de vernis et j’ai mis de la peinture HT : 
et voila ma brelle avec ma 2eme peinture et le pot poli ( le coude a chauffer un peu la) et les jantes mastiquer et un petit autoc sur le cash allumage et le nouveau feux et des poigner de frein VTT et un Cylindre T6, un allumage electro et une petite prepa moteur (j’ai pas pu preparer mes carters moteur car creux donc j’ai tailler l’admition (pipe de 13 agrandi en 15.5 te les carters on 2mm de moins de metal) : 
(je trouve qu’elle ressemble a la brelle de Manual, pour ceux qui voyent a peu pres c’est laquelle)
une foto de mon pot polie sans le coude chaud : 
ma pipe, ma culasse et mon piston :

voila ma p’tite prepa (ou plutot pollissage
a part la pipe et les carters quand meme)
et une photo de ma brelle maitenant : 
ma plus belle photo jusqu’a maintenant
la mob de mes rêves

merci
, donne moi ta coque je la repeint je la met sur ma brelle et je te la donnerais plus tard XD 
je vais bientot avoir ma fourche EBR aussi je pense, mon proi est parti en vac la mais jespere bientot…
tu me la lègue 
A c’est un travail de nul qu’elle honte elle est moche, j’aurais honte a ta place!
Ce que je pense est le contraire de ce que je vien de dire ^^
pas grave ca fait toujours plaizir…
merci mon p’tit Valentin 
et flash je te la legue quand j’aurais ma 50
[sub]mais file moi ta coque repeint avec un noir metaliser pailleter avec un aileron qui depasse de 2cm repint en blanc metalliser avec un feux a led incruster dedans et mastiquer[/sub]
et moi je roule le cul sur la boite à outs’ 
noooooooonnnnnnnnn
A moi la mobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Non serieu trop belle je prend gianelli moi ^^
juste pôur le look
j’ai demandé en premier 
mdr
et oui c’est le cul sur la boite a out’s flash 
et c’est pas vrai je te la donne pas meme avec une coque et un aileron et avec les couleur que je veut ! 
j'ai demandé en premier
Men fou jy serais le premier chez lui ^^ mouahaha
et j'ai un fusil!!
de marque PEUGEOT en plus loool

Non je te promet c’était le fusil a mon grand père il avait 16ans quand il a eu mainbtenant le fusil doit avoir eu 79 ans vers la.
donc j’ai rien à craindre vu qu’il doit plus marcher 
donc j'ai rien à craindre vu qu'il doit plus marcher

attend il est neuf il ne fais pas sont age
mais si tu veut j'ai des barre de fer lool
allée flash maintenant arrète le hs ou averto!
Oui le modo ne flood pas il laisse libre cours a sont expression ^^
nan je suis pas cherche merd* , bon revenons au sujet principal ^^
mdr, je ferais une carte au tresor pour trouver ma brelle, vous aurez 1 helico chacun avec un chien dedans et une boite de cassoulet, ca peut toujours servir