Évolution et modifications de ma mobylette Peugeot 102 Furious : photos, configuration et projets d'amélioration

slt a tous, !! J’avait déja, fait, un post sur mon 102, mais depuit, elle a beaucoup évoluer!!! tongue.gif Donk, j’ai désidez, dans m’en refère un tout propre wink.gif voila, voila!!

Quand je l’ai eu!::

copiedep51218652dc7.th.jpg

donk,voila, les tof, apres, quelque modif!!:::

p8200208sk5.th.jpg

p8200211or8.th.jpg

p8200212df9.th.jpg

p8200217si5.th.jpg

p8200216cr2.th.jpg

p8200213bx9.th.jpg

p8200214sq2.th.jpg

voila, donc, configue !! ( rien n’est pour le moment installés)

pot ninja serpentin ( dans mon garage)
carbut 15mm ( je lait)
pipe maison coudée ( a fair)
variateur polini, ou allgé ( déja fait)
piston de 103 préparé ( fait et installé)
antiparasite ngk

bientot niveau estétique et amélioration!!

jante arriere blanche, comme l’avant
modifier larriere!!
selle blanche
barre de renfort chromé coudée
garde boue f1 blanc!!
frein avant a tambour ( jen est pas!! 017.gif)
poignet de gaz ( tirage rapide)

Sinon, dans mon garage, j’ai, un kit 70cc polini+bidouille…

donc, voila, s’est un peu prés tout!!Maintenant , à vous vos clavier!! lachez vos coms!! Sa me fera super plaiz!!! Je tien a dire, quel est toujour en préparation!! lachez vos coms!!!

La peinture donne bien. Elle gére cette 102.

Citation :
La peinture donne bien. Elle gére cette 102.

Merci, sa fait plaiz, pour une premier coms!! Lachez vos coms!!

pour un 102, je suis tout simplement EPPOUSTOUFLER ! superbe ! mais dit moi car de 19 sur cylindre origine ? sa marchera pas 017.gif

super mec bien jouer bonne chance et je comfirme carbu de 19 sur origine huh.gif

elle et classe ta mob (faut osez sataquer a un 102) continu dans cette lignez a+

Salut, tu as le moteur d’origine de 102 dessus? si oui passe a un carbu de 15 sa ira super bien, parcontre jte conseil de mettre un pot long car j’ai deja vu une 102 avec pot bidalot(sur ce forum d’ailleurs) et je peux te dire que d’apres la video elle envoyait pas mal, de plus tu as un vario deja mieu que l’origine grin.gif

au moins ça c’est original! on dirait une mob de trial ! grin.gif

ouaaaaaa!! jsuis fan! le style « épuré » j’adore!! smiley.gif

salut simpa la 102. mais je bloque sur le guidon.

Citation :
salut simpa la 102. mais je bloque sur le guidon.

c'est se qui lui donne se style trial!

moi je toruve que ca déchire , mais remet une jante avant a rayons peinte en blanc

ca fait tres low ryders je trouve , ca fait trop un obn style et ca s’est jamais vu encore

merci, les gars, sa me fait super plaiz!!! , et oui, j’ai aussez mattaquer a un 102!! , Encore 58.gif!! Donc, pour le carbut de 19, je vait surement, le diminuer a un 15 !!Pour le pot long, je verrai car, un pote en a un chez lui, qui lui sere a rien! !!IL faut dire, que je n’ai pas fait de frais dessus!! 30€ je croit!!ON ma donné la brele, je lait remise en état!! ( tuning bien sur! grin.gif!)J’ai bien aussi, le moteur de 102 dessus!!!Pour mon guidons, j’ai mit, une potence de vélo, et j’ai mit le guidons dessus apres!! voila!! s’est vrai, que sa fait un style!! 017.gif!!Pour les jante a rayon, perso, j’aime pas trop, je preffere, 2 jante a baton!! Voila, voila!! Et encore 58.gif, pour vos coms!! Sa me fait énormément plaiz, allez , lachez vos coms!! Je mettrai du new, dés, que il y en aura!!!lol

petit, up, pour vous, dire, que je suis en train, de me faire ma boite a air!! 100% maison!!! voila, voila!! lachez vos coms!!

on attend les tofs 002.gif

pourquoi tu ferais pas un chopper? rolleyes.gif y a de quoi faire un bon bon truc la!

ouai c’est une super idée le chopper

non la base choper de tout els temps, ca reste la bonne vieille 88,

ok, je vous ferai, des tof, quand, sa serait finish!!! Et euh… s’est quoi, exactement un chooper??Si vous auriez des tof, se serai super sympa!! smiley.gif Voila, lachez vos coms!! Sa me fait plaiz!! 002.gif

tu rabaisse ta selle au max, tu monte ton guidon (tu met un Zbar ou autres), tu avance tes cales pieds, et t’as un chopper, tient sa ressemble a sa un chopper

chopper.jpg