Évolution et Modifications d'un Scooter TKr - Nouvelles Pièces et Améliorations

hello all !!
me revoila avec un tout petit peut de neuf mais surtout avec un annif proche qui va m’apporter plein de nouvelles pieces cheesy.gif
je ne sait pas si vous vous souvenez de mon TKr…
==> dsc01047sf7.th.jpg

qui maintenant a légèrement changer
==> dsc01048tw4.th.jpg

a vous de trouver la différence …

alors bon me voila dans l’idée de mettre mon scooter en stage 6 (esperons le full hein :p)
pour le moment je n’ai acheter qu’une toute petite piece qui a tout de meme son importance dans l’ensemble … le kick !!! cheesy.gif

donc avant j’avais
==> dsc01041wu2.th.jpg

et maintenant
==>dsc01042fs8.th.jpg

remarquer comme on se voit dedans smiley.gif
==>dsc01044md0.th.jpg

bon ya plus qu’a le mettre … du moin quand j’aurais retrouver l’outil adéquat :X e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ici bon … comme petite modif j’ai pas grand chose mise a part le pot bidalot S2 et le vario polini (gallet et ressort changer aussi bien evidemment )
je vous ferait une liste complete et détaillée de tt les modifs bientot !

donc comme je disait pour le stage 6 je vais bientot avoir le kit 70CC pro sporting
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=420&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-7017500

et le carbu de 19 qui suit evidemment … ensuite viendra les reglages le nouvel etrier la couroie renforcée le nouvel embrayage le villebrequin renforcé ect …

en esperant que mon Tkr vous plaise je vous tient au courant pour les nouvelles pieces et sur ce …
bonne appres midi !

Edit :TOUTES CES MODIFICATION SONT OUBLIEES DÛ AU MANQUE D’ARGENTS ET DE L’ACHAT D’UNE VOITURE

Je reste tout de même en scoot … (c’est plus rigolo b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif)

sympa tout ça !

continu bien ! 002.gif

merci beaucoup ! j’espere que les reglages ne seront pas trop long a faire car l’impatience de rouler se fera attendre a mon avis ^^

pa mal non plu tn scoot 002.gif

remontage de post 002.gif

pas mal tous sa de bonne idée pour la suite

pa mal ton scoot 002.gif

+1 JOLIE SCOOT

Donc voila pour ne pas devoir refaire un post je remonte celui-ci =p

J’ai reprit le scooter il y a un peut pret 1-2 mois car j’en avait déja marre de la 103 rolleyes.gif

Evidemment je n’ai pas sû m’enpêcher de faire a nouveau des frais dessus afin de mieux fonctionner xD

Pour l’histoire ce scooter devait tout dabord devenir un vraie bête de course mais réflexion faite un LC avec un moteur horizontal aurait franchement été mieux … abandon du projet …
Le temps passant a rouler lentement jme suis dit qu’un petit kit ne ferait tout de même pas de mal =o donc prise de renseignements, prix ect … Il y avait moyen (grave même) d’en faire un scooter beaucoup mieux !! Tout s’annoncait bien jusqu’au moment ou l’on ma dit : voilà ta première voiture ! oO Nouvel abandon du projet, focus voiture =s
(il y a donc eu la 103 entre temps)

Et il y a quelque semaines jme suis dit que cette fois-ci je lui fait un ptit coup de jeune a ce vieux tromblon (18000Km hein !! Fumeur07.gif )

Comme promis (il y a quelque mois) voici une liste un peut plus détaillée du scooter

Partie moteur:
Vario: polini (le simple)
Embrayage: doppler S2r
Ressort poussé: blanc
Ressort embro: vert (+10%)
Pot: bidalot S2 (plus en vente =D)
carbu: Delo 17.5
Pipe: doppler
FAA: Doppler (tuning xD)
le reste origine

Partie esthétique:
… Le tkr étant un scooter déja modifié il n’y a plus beaucoup a faire
peut etre juste le compteur vélo =p

Voili voilou il ne reste plus qu’a voir vos commentaires … vos idées pour un petit plus ou autre …

Encore 58.gif de votre attention !!

jolii scoot wink.gif tu devrai essayer de trouver un petit garde bout sympa pour l’avant je trouve que sa pouré rendre bien à toi de voir après

Comme tu voit sur les photos tout en haut j’ai essaier avec et sans garde boue… C’est vrai qu’il n’est pas le plus joli mais il a un coté bleu (qui doit etre le couleur principale du scoot =D )

Je me demande tout de même si il n’y a pas des cache BCD pour tkr sly.gif

Edit : Photos du carbu avant et appres le montage avec la boite doppler si y’a du monde qui suis wink.gif

Allez relance nous tout ça cool.gif tongue.gif

Envoie des photos si tu en as bien sur 002.gif

Donc voila le carbu

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01347,8e123cf9be328cd40c2b0dac53441c5f.jpg.html

Ilé booo hein? =D photo de la boite a air dans quelques minuttes Fumeur07.gif
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01361,1ea2ed164f8849f1408c23b8a22e10eb.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01362,589f339d6cb0e9dcd7f0e9879c9bdfe8.jpg.html

Joli ce cornet , tu en sera pas déçu Fumeur07.gif

ouais joli cornet,joli carbu aussi 002.gif

vraiment sympa le cornet 002.gif

Merci all !! je ferait une petite photo de l’ensemble demain …

Aujourd’hui:

Achat d’un gicleur de 82. j’essaie de peaufiné le réglage … le scooter roule a plus ou moin 75-80 compteur scooter donc on peut dire un ptit 70, a mon avis je n’en tirerais pas plus =s Mais c’est déja bien sachant que je vais peut être passé en 125 l’année prochaine sm2!

A faire pour demain:
-photos
-gicleur
-recherche de nouveau cache arrière qui sont malheureusement cassés sad.gif

J’aurais envie de passer le scooter en blanc-bleu mais le temps me manque cruellement =s j’espère mettre ce petit projet en marche :slight_smile:

Je suis impassien de voit tous ça !

Alors pour vous faire attendre … moi mon couz’ et un poto
On a envie de s’appeler les fling angels (et non pas les flying angel) ce qui voudrait dire les anges qui baisent un coup xD panneau29.gif

de gauche a droite on a donc
Max’ : peugeot ludix snake edition
Mike : peugeot vivacity
Moi : peugeot Tkr métal-x edition

ENJOY =p
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01342,4dce36d9656543d0540ba5d6c68d1f7a.jpg.html

a fond dans le peugeot wink.gif