salut
comme les pot hebo n’existe pas pas pour DT apres 2004 ( en passage haut ) je voudrais prendre un turbokit ( meme perf que hebo mais qui existe pour dt ) passage haut , je voudrais savoir si par rapport au bidalot passage haut il donnerait plus ou moins de pointe et si les diagramme sont les meme que sont homologue passage bas
voila
alor personne ?
up
alors toujours personne ?
le hebo a un peu moins de pointe que le bidalot, mais un peu plus de peche. sinon pour l’histoire des diagrammes, j’en sait rien
tu es sur car j’ai lus pas mal de fois que le hebo est tres bien sur kit 50 voir 70 debut de gamme et le bidalot que sur kit il etait bof bof , quelqu’un aurait un des deux pot ou saurais lequel a plus d’allonge ?
Pourquoi choisir pot turbo kit il fait pratikement otan de bruit que le pot SCR peut etre moin mais au moin le pot SCR est un tres bon compromis perso je tape du 105km/h avec juste un carbu de 17.5 je te di pas avc un kit 50 ou 70 mais la il faut prendre en carbon pour les kit o lieu d’alu! Donc moi je te conseille celui la et il est moin cher donc réflichit
tu parle du scr sm ? c’est un passage bas et moi je veux un haut qui s’accorde avec HM origine ou kit 50 alors que le scr est plutot fais pour origine du point de vu de son regime d’accord
les scr sont pour moi des excellents pots mais il font un bruit pas possible (trés beau d’ailleurs) et surtout n’on pas de certificat d’homologation
Bravo !!! , Remontage de post de deux ans
merci de regarder les dates quand vous répondez à un fil issu de la recherche!