Sur mon xps j’ai de pneu pour le bitume et la moidre sortie sur un chemin de terre ou rien que des gravier sa pare tout de suit donc existe t’il des pneu mixe pour supermotard sans changer les jantes??? si oui pourié vous me donner le site
moi j’ai des pneu comme sa sur ma dt c’est des pneu trail mais elle était comme sa d’origine donc je sais pas desolé si tu veut je pourrait faire des photo pour montrer comment il sont^^
voila des pneu trail c’est mixte mais pour les chemin pepere tranquille tu fera pas du franchiseement avec
oui t’iras peut etre pas dans la boue mais je voit mois hier j’ai fait un chemin avec des petites bosse et tous des cailloux je me met debout( sa te tire sur les bras tu as l’impression que tu as de la puissance en dessous de toi
(petite ironie)^^) je vais a 60-70 je me la joue a la mickael pichon c’est marant
alors tu a les pneus :
-super motard(comme toi)
-semi cross (ce qu’il te faut )
-et cross comme les miens d’origine
pneu supermotard
pneu trial
pneu enduro
pneu cross
la difference entre cross est enduro,c est que l un est homologué et l autre non,donc attention au pneu pur cross,si vous tomber sur un bleu un peu con
sinon des pneu trail(semi) pour jante sm ça ne se fait pas,ou alors tu achete un train de jante enduro,ça ne coute pas bien chere,surement moin chere que d acheter 2 pneus trail neuf !!!
ben moi quand j ai acheter ma moto j’ai demander si sa existait des pneu semi pour 50 et le vendeur ma dit non
oui les pneu mixye ça s’adapte que sur des jantes d’enduro mais pas pour supermot’
oe voila pour supermot ca existe ,mais pour les jantes cross ca existe.
fait des recherches
oe voila pour supermot ca existe ,mais pour les jantes cross ca existe.
fait des recherches

t'aurais pas fait une faute la

moi j’ai mes pneu trail é je voudrait savoir si je pourrait mettre des pneu SM sans avoir a changer les jantes mais je sais pas si il y’en a pour cette taille la car il sont plus grand que les SM normal
regarde les dimension des sm
moi j’ai des pneu enduro, et j’aimerai bien savoir la difference entre des pneu trail et une jante sm avec pneu sm sur route ?
moi j’ai pneu mis route mis cross
oui il existe de semi cross en 17 pouces pour les supermot
ouai sauf que moi sais une rr