Expedition un peu speciale^^

donc voila je vais vous raconter un peu se que j’ai fait hier matin

donc hier un pote m’apelle car il était près a balancer un petit frigo .Je me suis dit direct tient je vais le mettre dans l’atelier .pof 5 minues après me voila chez lui en ciao et avec la petite remorque .

Il a alluciné quand il a vu dans quoi je voulais le ramené .

on charge on accroche et hop le tour est joué 3 km avec un frigo derière moi
f7kpa3k9.jpg

et vous racontez si il vous est deja arrivé de faire des droles d’expeditions de se genre

moi jamais fait de truc spéciale perso wink.gif

moi c’etait la bmw(moto) qu’on a transporté 20 km dans une remorque pour porter des detritus et tout les 500m on s’arretez pour la recalez la grosse merd*

a si moi j’ ai ramener ma xr dans un express le jour ou je l’ est acheté sur + de 40born,
y’ auras bien foutus l’ attaché, pour pas quel frotte,
arrivé niquel tongue.gif

Moi un pote avait une 103 vogue est son grand frére a créer un remorque pour aller a la pécher, quand on parter a la péche (vers 6h-6h15) il charger sa remorque a donff sa dépasser (fixer avec des tendeurs) quand il prenet des virage en deux roue, il fesait le ouff moi je flipper pour mon matos 017.gif!!

Geant!
ca tirait bien ? et niveau freinage? j’ais envie de m’en faire une tongue.gif

Avec mon ancienne mob j’avais transporté deux pizzas en les accrochant au GB arrière, trippant tongue.gif

moi, j’ai été chercher ma GPR en la mettant dans notre peugeot partner!!! on a du retiré tout les sieges (sauf conducteur) c’etait chô!!

a+

Citation :
Avec mon ancienne mob j'avais transporté deux pizzas en les accrochant au GB arrière, trippant tongue.gif

Pauvres pizza. Elles sont arrivés comment ? xD

bas moi rien de speciale appart que jé ramener un guidon et un pot
je les avait mit sous la veste paske j’avait pas de sac 017.gif
apres je rouler sans lé main vue que mon accelerateur etait bloquer et que jété en ligne droite il fallait bien que je tienne le guidon et le pot 017.gif
paske avec le vent sa a vite fait de partir dans tous les sence

c’est bien s’que j’dit…y’as vraiment des ouf sur s’forum Fumeur07.gif huh.gif

moi rien de spéciale mais je voudrais bien une remorque de mobylette pour aler a la peche p!!

Ca roulait bien magnumxr85 avec tout ça à tracter ?

Perso quand on déménageait y’avais le zx-12r à mon père qui déconnait à cause de la batterie déchargée (injection de me*de) et on a fini par la tractée avec ma motobecane 88 sur 4 km, je roulais à 30 km/h à fond !

oui moi aussi y faudrait que je me fasse une remorque. Car les cannes dans le sac c’ets la pure misère

Citation :
oui moi aussi y faudrait que je me fasse une remorque. Car les cannes dans le sac c'ets la pure misère
et encore toi ta un sac 017.gif moi c'est tout en vrac et a pie ou vélo donc je peut pas allé très loin undecided.gif

moi sur la magnum les pizza j’en met 4 58.gif la double bar

vu que la remorque avait tendance a tangué jallait molo mais un moment j’ai acceleré sa marche bien quand même

Moi j’ai de"ja fait 70km avec le pot d’origine de ma becane dans mon blouson, avec la sortie d’echappement qui venait me titiller la joue.

J’ai déjà rentrer une mob style 103 dans une focus (j’avais la fourche au dessus de ma tete)

j’ai fait plus de 10km en accélérant et tenant le guidon de la main droite,et en tenant la biellette de pot de la main gauche(vis de fixation cisaillée).

et j’ai marché marché marché marché marché marché à côté de mes breles pour les noooommmmmmbreuses pannes subies sur la route, et comme je suis trop fier pour appeler mon pere ou quelqu’un d’autre pour venir me chercher, je prefere la pousser bien 5km(et Besançon, c’est pas plat malheureusement).

Transporté 40L de bière et 62 de vin (80bouteilles XD) dans une charette comme la tienne, les restes d’une journée organisée par le complexe sportif de la ville 017.gif

le tout dans une charette qui ressemble beaucoup à la tienne, en moins bien je dois avouer tongue.gif

moi quand j’ai été cherché ma rcx déja c’était a 150 borne et en + la remorque était trop petite on a du démonté la roue avant et la faire dépasser de la remorque

bande de petit joueur 017.gif non sa fait belle aventure