Expérience avec les gendarmes et problèmes de conformité de ma mobylette : absence de pièces d'identité, assurance manquante, plaque illisible, problème de moteur et couteau confisqué

salut tout le monde !!!
bon alors voila je me suis dit que cette histoire vallait peu etre le coup d’etre raconter 017.gif
bon je sortais de chez un pote mais pris de vitesse je demarre et je commence a rouler,
environ 20m plus loin je cale (lol javais oublier douvrir le robinet d’essence MDR.gif) je me range pour la redemarrer je tombe nez a nez avec une voiture de gendarme
voila pour eux la config’ de ma mob MDR.gif :
-pas de piece d’identité
-pas dassurance (je moccupe de sa lundi)
-plaque illisible
-numero de cadre pareil
-carrenage lateraux mankant
-moteur chaud

je me sentais un peu mal 017.gif et la un des deux gendarme me prend mon couteau qui depasser de ma poche (superbe couteau chromer super grand snif)

de la ils me disent que je peu repartir O_O je mapproche du mec je lui di :
-et mon couteau ??
il me rep :
-tu prefere sa ou 200€ damende et on tembarque …
et il sont parti …

??? vous en penser quoi vous ?? shocked.gif

Il n’a pas le droit de te prendre un objet mais moi franchement je prefere qu’il me prenne un couteau meme un a 50€ que il m’embarque, donne une amende et compagnie !!!

@+

moi je pense que c’est vraiment bizarre bizarre ! shocked.gif

Des Faut Gendarmes peut être ^^ c’est vrai que je trouve sa bizzar aussi…

sans me faire de papier pour le recuperer ni quoique se soit
c’etaient pas des gendarmes mais des policiers parsque je marquer f l i c mais sa le remplace par gendarme

il sont partis comme sa moi et mon pote on c regarder shocked.gif ils avaient l’air d’etre satisfait c’est c0n …
alalalaa …

xD , peut être que le flic avait besoin d’un canif ^^

sniff si ct k’un canif …
ct un couteau que j’avait bricolé remplacer la lame de m*rde par une grosse lame de couteau de chasse j’ai bo avoir toujours ma mob j’ai quand meme trop les boules la cry.gif cry.gif

vive le systeme … angry.gif angry.gif angry.gif

ouai mais tu n’a pas le droit de transporter un couteau… Il peuve te faire chier avec sa surtout seux avec une belle lame… Apres tu peux dire que ton pote avais besoin que tu leguise donc tu la pris sur toi mais bon… mob d’origine?

il faux faire gaff au flic car il y en a qui dise genre c’est 50euro mintenan ou 100 si c’est pas mintenan, sa enfaite c’est qu’il se le mete dans la poche si tu leur donne mintenan c’est bien d’étre flic aparament undecided.gif

et bien j’ai juste un pot black gun et un carbu de 15 (pipe et clapet qui suive …) et je repete que c’était pas des gendarmes mais des policier mais le forum me remplace le mot f-l-i-c par gendarme si je colle les lettres

ton écriture angry.gif

police municipal?

dsl pour l’ecriture je vais corriger 017.gif et nan pas police municipal 017.gif

scenic1moyyg3.th.jpg
ce genre de police !!! XD

Moi je dis qu’ils se sont servit quoi…
C’est pas tres legale mais toi non plus t’etait pas en toute legalité, alors plutot que remuer le couteau dans la plaie tu ferait mieux de rien dire ^^

Citation :
Moi je dis qu'ils se sont servit quoi...
C'est pas tres legale mais toi non plus t'etait pas en toute legalité, alors plutot que remuer le couteau dans la plaie tu ferait mieux de rien dire ^^

exactement . un canif est considèrer comme arme blanche et normalement interdit pour les mineurs ..

perso , j'ai toujours un couteau sur moi ... dans ma shoes . 002.gif

ho c’est des PD et oui police départemental tongue.gif
non sérieux ils ont abuser mais mbk51club a raison
ps : moi j’ai jamais de couteau

si c’est un coup de gueule c’est pas ici
si c’est une arnaque c’est pas ici
si tu veux te plaindre c’est pas ici non plus donc je b.gif