Bonjour j’aimerais savoir si des membres de mobcustom ont déja commender sur Rcv team
et combien de temps on t’il attendu pour avoir leurs commande car cela fait maintenant 4 jours qu j’ai commander pour 115e de matos et ma commande n’a toujours pas été préparer !!! et moi j’en ai besoin de cette commande !!!
Merci .
Avec les jours férié ça fou la merde , mais t’inquiète ils sont sérieux
Ils sont sérieux et ouai il y’a eu les jours férié et puis 4 jours c’est minime là sérieux
si quelqu’un veut des codes réduction - 20%,qu’il me le demande
okey a vous 3 , mais quand même la bécanerrie est plus rapide (mais plus cher
) {+1}
ey Jérémy sa m’intéresse beaucoup !!! sm2!
Bonjour j'aimerais savoir si des membres de mobcustom ont déja commender sur Rcv team
et combien de temps on t'il attendu pour avoir leurs commande car cela fait maintenant 4 jours qu j'ai commander pour 115e de matos et ma commande n'a toujours pas été préparer !!!!!!!!!!!!!!!

Merci .
J'en ai entendu dire du bien, apres, j'ai pas testé...
si quelqu'un veut des codes réduction - 20%,qu'il me le demande

ça m'interesse

Moi aussi sa m’intéresse mp moi please
Bonjour j'aimerais savoir si des membres de mobcustom ont déja commender sur Rcv team
et combien de temps on t'il attendu pour avoir leurs commande car cela fait maintenant 4 jours qu j'ai commander pour 115e de matos et ma commande n'a toujours pas été préparer !!!!!!!!!!!!!!! !help et moi j'en ai besoin de cette commande !!!! /tete
Merci .
Quelle moyen de paiement?
Cette été j'ai commandé pour 250€ chez eux reçu en 15 jours (règlement par chèque = encaissement du chèque avant expédition (un chèque qui n'a pas de valeur ca peut arriver ils ont raison d'être méfiant

10/10
[sub]Je viens de repasser une commande chez eux vendredi soir.[/sub]

[quote author=dragibus103 link=topic=144418.msg2018516#msg2018516 date=1289675599]
et combien de temps on t'il attendu pour avoir leurs commande car cela fait maintenant 4 jours qu j'ai commander pour 115e de matos et ma commande n'a toujours pas été préparer !!!!!!!!!!!!!!! !help et moi j'en ai besoin de cette commande !!!! /tete
Merci .
Cette été j'ai commandé pour 250€ chez eux reçu en 15 jours (règlement par chèque = encaissement du chèque avant expédition (un chèque qui n'a pas de valeur ca peut arriver ils ont raison d'être méfiant

10/10

[/quote]
OKEY moi "j'ai payer" par carte ... mais bon apparemment c'est normal donc je suis plutot confient en leur service ...

[quote author=Striki link=topic=144418.msg2019395#msg2019395 date=1289731433]
[quote author=dragibus103 link=topic=144418.msg2018516#msg2018516 date=1289675599]
Merci .

10/10

[/quote]
OKEY moi "j'ai payer" par carte ... mais bon apparemment c'est normal donc je suis plutot confient en leur service ...

[/quote]
Ma dernière commande pareil

6 jours bientôt 7 et toujours rien … demain je casse la gueule au facteur !!!
salut ,
pourquoi tu ne les appelerais pas ??
j’ai passer commande Dimanche soir et toujours pas preparer )=
Si seulement j’habiter a coter d’eux
Pauvre facteur
salut ,
pourquoi tu ne les appelerais pas ??
j'ai passer commande Dimanche soir et toujours pas preparer )=
Si seulement j'habiter a coter d'eux

Pauvre facteur

Oui j'y ais penser je les appelle demain vers 13h, et t'inquiète aujourd'hui c'était une belle factrice ( pour une fois !!!)

^^
Je te deconseille d’appeler a 13heures Car je sais pas si il s’ont des horaire mais Hier impossible de les appeler a c’est heurs la . sa sonne occuper …
Commander vendredi envoyé aujourd’hui.
Le lundi il expédie pas .
Deuxième commande chez eux et très satisfais pour ma part .
Sinon envoi un mail t’auras une réponse demain .
j"ai commander 3fois chez eux
jamais eut aucun soucis
une fois il m’ont meme appelé au bout de 4jours pour me dire qu’ils n’avaient plus un produit qu’il fallait attendre 1semaine et qu’il pouvait me dédommager en me donnant un autre produit du meme prix ou me rembourser
une autre fois j’ai commander un pot chez eux, il manquait une partie de la fixation sur le bras oscillant, j’ai fais une photo des pièces reçus et montrer sur le schéma la pièce qui me manquait, et tout envoyé par mail, la semaine suivant la pièce était dans ma boite aux lettres, les frais de ports payés par eux bien sur
mes commandent n’ont jamais mis plus de 1semaine et demi a arriver chez moi
Beh moi depuis la commande passer dimanche c’est toujour pas preparer !! ><
je commance a m’impassianter !! quand je commande sur d’autre site je les en 3 jours la si il faut attendre plus de 1 semaine u_u enfain voila quoi ^^
Leurs site a été mis a jour récemment , faut ptet attendre un peu plus de temps .
Des nouvelles : j’ai envoyer un mail hier soir et cet aprèm un gars a téléphoné (merci maman d’avoir décroché) et elle ma noté sur un bout de papier disant qu’il étais désoler du retard de ma commande mais que 3 articles n’était pas dispo sous 1MOIS !!! C’est vraiment du foutage de gueule car hier soir juste avant d’envoyer le mail j’ai regarder TOUS les articles de ma commande et deviner quoi… ILS ETAIENT TOUS DISPO !!! demain je l’est appelle pour leur faire savoir mon mécontentement f!1
Et si il ne sont pas d’accord pour m’envoyer le reste de la commande avec les fdp a leurs charge et s’ils ne sont pas d’accord : du haut de mes 14 ans (et 3/4 ) je leurs parlerais des stroumphs.
Yen a vraiment marre ce sont des pièce dont j’ai absolument besoin sa fait plus d’une semaine sans mob !!! f!1
(il me faut absolument mes cales pied :j’ai mis mes pédales sur ma 103 Sp, guidon :idem béquille : idem et amortos : idem )
^^ je voulais savoir la actuellement tes pieces son disponible ou pas car moi la il sont toujours disponible …
Car bon si j’ai rien avant mercredi qui arrive je crois qu’il vont pas me revoir et j’ai vais pas leur faire de la bonne pub …
Ils on beau etre moin cher mais si faut 1 semaine de plus voila quoi … vous aller me dire que je suis impassiant mais bon quand je commande chez Max*****t ^^ bas je commande le dimanche , le mercredi matin il est cher moi !