Expérience négative avec x-ss : Livraison tardive et erreur de commande pour une pocket bike

bonsoir, comme vous pouvez le remarquer j’ai recu ma pocket route de chez x-ss!
je l’ai commander mardi 5 décembre et recu aujourdh’ui ce midi! ca fait 15 jours angry.gif je trouve ca beaucoup trop long pour une pocket qui est soit disant en stock!
donc mes parents la recoivent à 11h45 ,ils ouvrent le carton ,une pocket repsol orange alors que j’avait commandé la gauloise bleu angry.gif
sur le bon de commande y’a marqué gauloise! bon, l’emballage à l’air d’etre complet!
mon père telephone au 0820… dès 14h00 il à attendue 10 minutes alors que hier 25 minutes sans rien angry.gif
donc mon père explique le problème ,assez enervé! elle lui repond :" je suis du service facture"
mon père dit vous savez pourquoi j’ai recu cette pocket au lieu de l’autre ?
bah monsieur ,ont en à plus de gauloise ,ont n’avait que la repsol ou camel ou fila ,ont trouve plus belle la repsol 002.gif
-et vous aviez qu’a telephoner ou envoyer un mail pour demander angry.gif repond mon père !
et puis votre site indiquait qu’elle etait en stock!

elle repond oui mais ont n’a pas renouveller le site! pour la pocket ont à choisit car comme ont pensait que c’etait pour noel ,alors ont voulait pas ne rien enmener huh.gif

mon père dit vous savez que c’est pour noel? j’aurait peut etre voulu attendre pour avoir la bonne pocket et puis si j’aurait commander une voiture bleu chez mon concessionaire et il m’envoie une orange vous croyez que je serez content? angry.gif

alors elle dit bah excusez nous, je vais en parlez à mon chef ,mais envoyer quand meme un mail pour dire que c’est pas la bonne rolleyes.gif

mon père dit ,bon bah mon fils aime quand meme cette pocket ,heuresement pour vous! je vais pas demander de l’echanger angry.gif mais mon fils aussi va en parler sur internet aux forums rolleyes.gif

donc je deconseille ce site! pas sérieux angry.gif

c’est sur c’est innacceptable…mais on le marque assez souvent sur le forum, il falais bien que quelqu’un pousse une gueulante…
Mais on l’avais dit pour les delais !!!

oui je sait ,je vous ai pas écouté cry.gif 017.gif
non mais je faisait confiance à un gros site comme celui là ,il fait de la pub dans les magasine de mob…
donc je pensait que c’etait mieux!
bah maintenant je vais essayer que plus personnes ne choisissent une pocket sur ce site angry.gif 017.gif

loool 002.gif

Moi c tout le contraire de toi, j’ai reçu ma dirt bike hunter hier aprè 4 jour d’attente ( après l’encaissement ) elle étai bien jaune comme sur la commande et en + une superbe plaque d’autocolants.
Donc faut savoir qu’ils ne sont pas vache avec tout le monde.

je sais pas si j’ai eu des autoc’s moi! sad.gif
j’ai juste vu 8 cm² de carton cry.gif ses mon père et ma mère qui ont debouché le carton!
ca me soule je sais que j’ai une pocket chez moi qui est dans un carton au dessus du garage qui est à 10 mètres de moi et qui n’attend plus que je la demarre cry.gif

aidez moi 017.gif

bc’est vraie que c’est pas de chance moi rien que pour les faire chier je leur aurais renvoiyer angry.gif mais moi j’aurais pas ce prblm là quand j’acheterais une burn out 110cc car j’habite a 30min de l’entrepot rolleyes.gif et pour le fais qu’il en ont plus en stock je pense que c’est faux car je suis rentrer une fois dedans shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif des centaine de moto,pocket,quad ect…aligner c’etait halucinant shocked.gif

moi je connai un mec qui a commender un free pit sur le site x-ss il la resu au bout de 1 moi et demi et il a plier le bras assillant et la fouche en 2 heure

je croie qu’x-ss est simplement débordé par la demande et qu’ils n’arrivent pas à fournir… le problème c’est qu’en plus ils ne sont vraiment pas sympathique… angry.gif

bah si j’aurait su angry.gif
si ils sont debordé ,ils n’ont qu’a arreter de faire de la pub dans mcm … ou autres mag.
en plus dans leurs mails il disent ,la satisfaction du client est notre priorité ,nous attendont de meme de votre part! et puis quoi encore angry.gif

Au fait tu l’a au ta pocket maintenant johnjohn_29 ? alors ? comment tu la trouve ?

Citation :
bah si j'aurait su angry.gif
si ils sont debordé ,ils n'ont qu'a arreter de faire de la pub dans mcm ... ou autres mag.
en plus dans leurs mails il disent ,la satisfaction du client est notre priorité ,nous attendont de meme de votre part! et puis quoi encore angry.gif

si j'aurais su 017.gif pour un modo ca le fait pas kan meme 017.gif nan je te taquinne wink.gif tongue.gif

MDR…

lol oe je l’ai recu avec le père noel à 2h00 du mat 017.gif j’ai serrer tous les trucs jusqu’a 4h00 du mat! et le matin je l’ai demarré et l’après midi j’ai ete roulé 1h30 avec 002.gif

je ferait un poste dans le parking des pocket wink.gif

Salut tout le monde je m’appel Paul je suis a bordeaux je conné rien en mécanique et pour noël j’ai demander une pocket bike et en tapant pocket sur google on tombe directement sur x-ss et j’ai commander 2 pocket cross (une pour moi et la méme pour mon voisin)je les commande sur internet le 21/12/06 elles arrivent le 27/ dans des carton microscopique mon garde bout arriere était fendu et le coté était cassé donc (les 2 était dans cette etat) je les appel jarrive a les joindre apré 45minute d’attente o téléphone et ils me disent de les renvoyer je le fait elles reparte le 28/12/06 et aujourd’hui le 9/01/07 les 2 pocket arrivent et une sur les 2 a l’arriére cassé donc mon voisin étant pas pressé me passe la pas cassé je la démarre par fair un tour et en pleine accélération la pocket s’arrête et depuis impossible de la démarrer donc voila ma petit histoire 58.gif a tous et a bientôt@++

rolleyes.gifje suis de Bordeaux aussi (Merignac)…

lol moi a eysines on pourait prendre contact psek en mécanique je suis une merd o point de pas savoir enlever une poinié de frein ptdrrrr mon adresse msn c’est [email protected] wink.gif

il y a un circuit à mérignac non ? enfin il me semble qu’il y a des courses d’accélération là-bas… mais je me trompe peut-être lipsrsealed.gif

Hello j 'ai eu affaire a X-ss j’ai acheter un quad Bashan sur ebay (le vendeur n etait pas xss mais un autre pseudo l’adresse de retrait etait elle par contre xss shocked.gif) , vivant a 120km je suis aller directement la bas pour le chercher, pour l instant pas de souci sauf que le modèle que j’ai acheter sur ebay ne corresponder pas a celui que j’ai eu il y avait une différence de 1000€ entre celui remporter et celui vendu surpris car la photo était différente il ma dis que le vendeur sur ebay c’était tromper bref j ai pas chercher plus loin j’ai pris celui qu’il m avait proposer, immatriculation ok toujours pas de souci, comme tt le monde j’ai fais une petite balade en ville avec et la première surprise perte de boulons huh.gif je rentre je les changes et je ressors et
voila 1ere grosse panne , impossible de les avoir par tel et la réponse a mon email est " nous envoyer les pièces désaffectueuse pour échange, alors je suis aller la bas j’ai vu le ‹ responsable › un jeune homme très jeune même je dirai a peine 22 ans , alors je lui explique mon problème , mr en a pratiquement rien a faire ( ah bon c’est étonnant c’est jamais arriver essai de contacter ton vendeur sur ebay), alors j insiste il me conseille de démonter quelques pièces et de lui ramener pour un échange super réponse pour un quad qui a 1 semaines !!! alors moi étant « assez cool » je retourne chez moi je regarde de plus prés la panne , et enfaite les câble électrique étant mal conçus il on fondu sous la chaleur , je me débrouille pour réparer , Balade , ventillo devant le moteur en panne , huh.gif huh.gif huh.gif intéressant j ai a peine fais 80km ,4eme ballade enfin encore un essai et la échappement casser dans le moteur , donc j y retourne , en attendant le CHEF j ai sympathiser avec 2 mec travaillant la bas ils disaient que x-ss ne devait plus vendre les quad homologuer du au nombreux problème ( pas la même réponse que le chef )
après négociation et menace de déposer plainte il me demander de le ramener afin de la réparer et de repartir sur de bonne base , super mon quad va être tt neuf

petit rappel aller-retour xss chez moi 240km entre le temps ou je l es acheter, mes aller retour il s’est passer 2 mois et entre temps j ai mis une mauvaise note au vendeur sur ebay pour me remercier de ma franchise il m en a laisser une en disant que j’etais un mauvais payeur , sympa non ?

j ai récupérer mon quad après 2 semaines de réparation le mécano super sympa ma expliquer ce qu’il avait fait… jusqu ici pas de problème par contre en attendant mon tour il y avait plusieur personne qui n’etait pas content dirt bike casser a la première sortie , un scooter 125 neuf en panne , défaut de fabrication de quad chassi décaler du coup la chaine a scier le chassi huh.gif huh.gif huh.gif j etais sur le cul ouf pour moi c un cardan que j’ai sur le miens bref

alors 5eme balade avec mon super quad tt réparer le mécano m’avait mis un pot qui faisait un super bruit sympa changer le carbu mais il a pas changer les câbles cramé mais il fonctionner mais malheureusement je suis encore tomber en panne a 10km de chez moi super j ai du le pousser avant de me faire remorquer

j’ai laisser un message sur le msn du chef et avec de la menace de plainte ma proposer un remboursement

je l es rapporter ce qui veux dire simulation de vente … eh oui je l avais immatriculer et il m on fait un chèque 1499€

j’ai sans doute pas eu de chance mais j’étais pas le seul a avoir un problème bcp de gens venaient chercher des pièces de rechange ou se plaindre de problème

le gros problème a mon avis c’est la fiabilités chinoises et ensuite le SAV si t es pas mecano ou si tu vie pas a coté tu peux toujours attendre si tu peux leur téléphoner c est un 08… pas cher le SAV surtout quand ta personne au bout du fil ou bien une dame qui t oriente très mal

pour les délais de livraison le problème est simple ils ont une petite boutique donc priorité a ceux qui sont en magasin , tu viens tu fais la queue et tu repars avec ton engin et re donc le stock se vide et la réception d un autre centenaire est très longue je dirai 3 semaines c’est le délai de réception des pièces détacher

voila mon histoire moi perso j’ai plus de quad et j’en veux plus rien ne vaux une marque connue avec concession

je reste a votre disposition si vous avez des questions

sympa le remontage! b.gif