Explication des différences de taille pour les pneus GP1, dimensions adaptées pour bras oscillant carré de Magnum et fourche Paioli RD

Salut à tous !
Quelqu’un pourrait m’expliquer les difference de taille pour les pneus GP1, je m’y retrouve plus…
Sachant que j’ai un bras oscillant carré de magnum, et une fourche paioli rd, les quelques seront les plus adapter en terme de taille ?

Merci !

salut.gif

Alors par exemple:

2 1/4 (ou 2.25) -> C’est la largeur de ta jante, elle souvent indiquée dessus. Pour les mob en général ça va de 2 à environ 2 3/4 (2.75) voir rarement plus.
2 1/4 * 17 -> c’est la taille de ta jante en pouces donc généralement 16" ou 17"
38L -> C’est la taille de remplissage du pneu, pour les Hutchinson, je crois qu’il y a 35L et 38L (corrigez moi si je me trompe )

Donc ensuite tu adaptes en fonction de tes jantes 002.gif. Regarde sur tes pneus actuels, c’est certainement marqué.

Merci +1 smiley.gif

Seul problème, j’ai acheté les jantes sans pneus, donc je sais pas les quelles doivent aller dessus…
C’est des jantes de magnum, voir photos.

Pièces jointes :

30.jpg

en gros souvent on met le plus larg epossible a l’AR, donc du 2 3/4 si sa passe ou du 2 1/2. toi sa passera sans problème dans ton bras du 2 3/4. après pour l’avant je peux pas trop te conseiller, moi je met du 1/4 car le 1/2 passe pas avec mon garde boue wink.gif
d’origine sur magnum je pense que c’est trois quart arriere et un quart avant wink.gif

Pareil, je suis d’accord avec salamandre, 2 3/4 arrière et 2 1/4 à l’avant p!!

Merci du +1 au passage p!!

oui, j’ai le garde boue avant de magnum aussi…

Nickel !
Merci encore !

2 3/4 arrière
2 1/4 avant

En 16 pouce ou en 17 pouce ?

PS : derien 002.gif

en 17" 002.gif

les dimension donner plus c’est pour moi le mieux pour pouvoir attaquer dans les virage et les gp1 smitten.gif

002.gif

Merci à tous !
Reste plus qu’a en trouver !

sur stockey wink.gif

Ya pas !
ils ont pas les GP1

t’en a ici wink.gif http://www.scootbikeshop.com/partie-cycle/pneus-ch-%C3%83%C2%A0-air-c-5_39_118.html?page=2&sort=1a
c’est un site serieux, j’ai déjà passé plusieurs foi comande la bas smiley.gif

Vue le prix neuf, je pense que je vais attendre d’en trouver de neufs ou quasi neufs chez un particulier…
Si quelqu’un en a, 58.gif de me contacter !!

Citation :
Ya pas !
ils ont pas les GP1

par téléphone , moi je les aient commandé , 2 semaines de délais 002.gif

tien il y a louis qui en vend un 002.gif

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/quelques-pieces-partie-cycle-103/

EDIT:
et y’a sa aussi

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/xr-malossi-polini-bidalot-doppler-giraudo-paioli-jantes-magnum/

Bonjour tout le monde !
J’ai ENFIN trouvé une paire de pneus pour ma mob.
Les gp1 en 17 pouces mais pour les tailles, le mec a des

2 1/2-17 ET 2 3/4-17

Pour le 2 1/2, esque ça passera à l’avant ? J’ai une fourche paioli RD de cf et un garde-boue de magnum… si quelqu’un pourrait me dire…

Merci !

le 2 1/2 passe sans soucis 002.gif 002.gif

le 2 1/2 sera plus large ou plus étroit que le 2 1/4 ?

plus large 002.gif

J’espert que ça passera !

Merci pour l’aide !

c’est ce que j’ai d’origine sur ma 103 vs 002.gif donc pas de soucis