voila je vous présente ma dirt new exd 2007 de 140cc elle st d’origine sauf le pot d’echapement,
-moteur lifan 140c a refroidissement a l’huile
-carburateur mikuni de 26 + pipe de 26
-fourche avan inversé fast ace renforcé
-suspension arriere fast ace
-cadre renforcé type cradle mount
-jante avan arriere renforcé
-pot pro gun
donc voila la présentation, de me dire se que vous en penser;
aprés sur ma dirt il i a un mauvais réglage de carbu du a une perte de la vis de richesse
probleme posté par mes amis vipnugget51 et dirt man51 que nous n’avon pas encor résolu
dessus je vais surment changé le carburateur par un mikuni de 30 é aussi peut etre changé le boitier cdi par un racing
mais tout d’abord il fo que je regle mon probleme de carbu car la je pe pa roulé ac deg sur tou que je vien de l’acheté au prix de 700e
mersi de me dire se que vous en penser !!!
Elle est trés belle, le cadre en rouge est sublime. J’ai entendu dire que c’est de la bonne came. Pour ton changement de carbu passe au maximum sur un carbu VM 26. Le boitier CDI racing n’a strictement aucune utilité (démontré par beaucoup de membres s’étant fait avoir). Pour ton problème de carbu le mieux c’est que tu le change! Achète ton VM 26 et règle le grâce à mon topic (référencé dans ton topic problème), ce qui sera possible puisque les vis sont sur le côté (c’est super!).
Concernant ton problème moteur il serait possible que de l’huile passe dans le cylindre aussi. Il faut que tu vérifie ça.
tres belle becanne hib mais la mienne est mieux
elle roule
^^
mais toi tu as l’option bequille que je n’ai pas
!
non serieux c’est trop galere pour toi d’avoir acheter sa et que sa ne roule pas ! en + 700€
vivement les sorties a 4 les gars
pour les faire fumés mais pas trop
sympa pour le mesage mais ou je pouré trouvé un carburateur de 26 vm?
va voir la pour le carbu http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_62&products_id=617
ou la http://www.paddockevasion.com/carburateur-mikuni-vm26_p1034.html
ou la http://www.brxfrance.com/prod_brx-carburateur-type-mikuni-vm26_3002.html
en magasin ^^
ce sont des magasins…mais en ligne .
Superbe moto Hib1851 !
alors, t’as trouvé un carbu ?
oui j’ai trouvé un carbu j’ai acheté un mikuni 26 VM chez new motorz par internet je doit le recevoir en fin de semaine et donc on poura surment sortir se wek end si tous se passe bien
et bien hib, tu va pas être déçu de se carbu, d’autant plus que moi je l’ai payé 79€ et que la il est en promo, alors tu as bien fait. Ce carbu est préréglé, moi je l’ai mis, j’ai kické, et j’ai ridé
enfin, vivement que tu le reçoivent, tu va vraiment pas être déçu, tu va gagner pas mal de patate, moi j’ai juste sa avec une bougie ngk cr8hsa, et pour le moment, j’ai mis une balle à toutes les dirts que j’ai croisées…(après, tout dépend de ta transmis, de l’allumage, etc, bien sur!!)
Oui fin désolé de te le dire Chevro mais sa dirt est meilleure que la tienne.
meilleur pas forcement, mais vu que lui c’est un 140cc, c’est sur que c’est pas pareil qu’une 125cc, mais bon, de toutes façon toutes les dirts on la même pointe à quelque chose près, ensuite c’est du couple que l’on gagne quand on augmente la cylindrée…
et la partie cycle est importante aussi, faut pas regarder que le moteur, mais c’est sur que sa dirt est bien, et une question, trading bike existe encore car j’ai voulu aller voir en détail sa fiche technique et impossible de trouver le site
Cherche pas ces arnaqueurs sont partis. Ils fesaient de bonnes dirts, dommage!
au niveau puissance je c’est pas se qu’elle donne car je l’ai pas essayé quan elle été en pleine forme !! Sinon la j’ai reçu un mail de new motorz je reçoit le carbu jeudi ou vendredi maximum jespere roulé se week end mais il annonce de la pluie
et hib nous on roule de tout tems !
a t’on avis je vais te suivre avec ma bud ??
et les amis si je m’achete un carbut 26 mikunie VM j’irez aussi vite ou pas ??
je verrais deja la disquette qu’il me mettra ou pas ^^ tmtc hib que c’est pas gagner pour toi ^^ entre pote on se dit tout
j’ai du etre mal entandant quelque minute t’inquiete dés que je reçoit le carbu on se fait une ligne si tous marche bien biensur
je croyait que tu arreter d’acheter !!
mais tkt pas je te suivrai ^^
l’allumage racing seret a beaucoup pour gagner en vitesse
Vous pouvez vous faire une team les gars!
c’est vrai sa seré cool une petite team mais nous on n’a pas de terrain prés de chez nous:( on a trouvé un p’ti terrain sauvage mais vrément p’ti.