Voilla Mon 2° Fox Acheter Le 24/08/2007 Pure Boheure O TRaver De Se Shouting By Moi
DéScription :
Moteur:
Pot Tnt Villebrequin Tnt Carbu 17.5 De Nitro Poumon De Reprise TnT Pipe Admission Maison Clapet Carbonne
Estetique:
Peinture Perso Cameleon Bleu / Violet Pneux SAVA Garde boue avant F1 chromé Selle Sport Pour 103 Plaque phrare Acerbis double optique Fourche EBR chromée Guidon racing
Oe *escusé moi D’ Avoir Trop De Autocolant Et PuisPour Info La Vitesse De pointe C’est Pas Une Fusé [110 Km/h Compteur Vw Golf I] Donc Sufisent POur Que Nos Amie De La Police Marete Souvent Lol
lool 110 pas mal avec un pot tnt je crois que je vais changer mon jugement sur tnt et aller desuite en acheter pour mon moteur je ne sais pas pourquoi je me casse la tete a mettre un kit
Citation : Oe *escusé moi D' Avoir Trop De Autocolant Et PuisPour Info La Vitesse De pointe C'est Pas Une Fusé [110 Km/h Compteur Vw Golf I] Donc Sufisent POur Que Nos Amie De La Police Marete Souvent Lol
MdR ! Pour moi ta fox c'est du jacky (autocollant , moteur ) mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise !++