Fabrication de réservoir cercueil pour mobylette 103 SPX style chopper - Tutoriels, plans et liens

bonjour a tous
je nais pas trouvé de tuto pour une fabrication de reservoir cercueil si quelle qu’un pourrai me donner des plans ou un site lien etc… 58.gif parce que je suis entrin de refaire un 103 spx style chopper sa m’aiderai vraiment. 002.gif 002.gif

essaye de trouver mob chop du mois de mars 2008 il y a une mob avec un reservoir cerceuil je ne sait pas si sa va taider mais jaurai essayer

Fameux boulot sa! (enfin,pour faire sa dans les régles de l’art)…
il te faut de la mousse isolante,polyester,résine ensuite de longues heures de masticage et de poncage!
Il me semble qu’il y a un membre de ce forum qui a fait cette modif(sujet de facilement un an !)

merci mais je voudrai savoir comment l’apliquer au mieux je sais qu’il y a eu un numéro de mob chop avec l’ésplication mais il y a déja lontemps si quelle qu’un avait se numéro se serai bien gentil.
+1 pour se qui me donne une esplication présise si vous plai undecided.gif

vas voir ce blog et tu lui demande il a l’aire de bien connaitre vur tout le modif qu’il a fait sur ses machine http://jewel-dream65.skyrock.com/

merci +1 pour toi et si vous avez des conseille n’ésitez pas

Il faut utiliser de la mousse expensive et ensuite de la choucroute, une finition avec un mastique ensuite poncage non?

fais attention car si tu te loupe, tu ne pourra que l’enlevé au marteau burrin undecided.gif
sa fera une mob très sale

sinon le résultat doit etre super smiley.gif

1/ tu met de la mousse servant a l’isolation au 2 cotés du réservoir
2/ tu coupe une forme de cerceuille dans cette mousse
3/ tu applique de la fibre de verre (ou résine) sur la mousse
4/ mastic
5/ poncage
wink.gif

+1 pour vous 002.gif

Citation :
1/ tu met de la mousse servant a l'isolation au 2 cotés du réservoir
2/ tu coupe une forme de cerceuille dans cette mousse
3/ tu applique de la fibre de verre (ou résine) sur la mousse
4/ mastic
5/ poncage
wink.gif

Tu dois mettre fibre de verre+résine wink.gif (le polyester==>Fibre de verre est en fait la toile et la résine le "liquide" pour le durcir)

C'est clair que si tu foires,tu peux foutre ton cadre a la benne!

salut quelqu’un pourrait me dire ou on trouve la mousse d’isolation pour appliquer sur le reservoir car j’ai bien envie de tenter l’experience sur un cadre de 103 58.gif

Citation :
salut quelqu'un pourrait me dire ou on trouve la mousse d'isolation pour appliquer sur le reservoir car j'ai bien envie de tenter l'experience sur un cadre de 103 58.gif

salut
en grande surface ou magasin de bricolage.

kakai très bon projet 002.gif n'hésite pas à mettre des tofs.
pour la mousse expansée n'en met pas de trop au départ car sa gonfle vite,le sintofère prend le armer (tu te prendra moins la tète et il est excellent)j'ai refait mon cadre avec,si tu veux voir le résultat je te ferait des tofs.bonne chance et bon courage.
Citation :
salut quelqu'un pourrait me dire ou on trouve la mousse d'isolation pour appliquer sur le reservoir car j'ai bien envie de tenter l'experience sur un cadre de 103 58.gif

dans les shops de bricolage,
le vrai nom de cette mousse est" mousse polyhuréthane" je sais pas si je l'ai bien écrit
quand tu la met, en séchant elle prend 3 ou 4 fois son volume initial 002.gif

merci titi et prend des foto j’ai bien envie de voir le resultat Fumeur07.gif

je t’en ferais mais j’ai juste mastiquer le réservoir je ne suis pas aller jusqu’au « cerceuil » tongue.gif

pour la mousse isolante je ne vais pas utiliser sa une matière plus fasile a travailler poncer coupé et très solide surtout le stirodur les maquétiste utilise cette matière pour le scuté car on peu enfaire se qu’on en veut et surtout je peut en avoir gratuitement et la mousse coute assez cher je vous ferait par de mon projet mais ou je peut le mettre sur le forum 58.gif a vous tous +1 pour se qu’il l’on mériter. 002.gif 002.gif 002.gif

merci à toi wink.gif
tu peux la mettre dans le parking 002.gif

merci wink.gif
je suis allez sur ton blog, pas mal le chopper cool.gif

nickel le chopper et les vélos tongue.gif