Bonjour ,
Je voudrais fabriquer ma propre mousse guidon , mais je ne voit pas trop comment je pourrais la fabriquer , des idees ? jvai mettre surement un habillage redbull ou autre …
PS : Pas envie d’acheter une mousse , une redbull coute 16 E + frais de port , pour un morceau de mousse sa coute cher An plus je pourrait la personaliser si je la fait moi meme …
Ben tu achetes une mousse pour Isoler avec des tubes de mousse pour l’isolation chauffage.
De la mousse grise d’isolation
voila la mousse
http://img84.imageshack.us/i/7ru6.jpg/
et voila le tour est jouer
ouai la mousse j’en ai c’est pas trop sa le probleme , se qui pose probleme c’est plutot l’envellope , comment la faire , comment la fixer , avec quel matier la faire …
ben prends ton dessin ou autre chose tu y mets dans une papier transparent pis tu acheter une plastifieuse et pis voila aprés tu colle la fiche plastifié sur la mousse pis voila.C’est le seul moyen
Une plastifieuse coute 15e un peut prés avec le papier qui est fournie avec.voila
et a tonavis ont peut pas allez y imprimez ailleurs ? parsque jme resservirais jamais de la plastifieuse ^^
Tu prend bêtement un tissu qui résiste à l’eau (je sais plus comment on appel ça) tu y inscris ton dessin, tu mets des « scratchs » (comme sur les chaussures quand t’était gosse /o/), et voila, le tours est jouer.^^
Pour plastifier tu va chez ton marchand de journaux
Ouai c’est bien jolie ton tissu mais dur pas longtemps c’est de la merd…
Oui tu va chez ton marchant journeaux et voila
J’sais pas moi, j’ai jamais touché un house de guidon de ma vie.
Puis, il doit bien y avoir un tissu qui résiste nickel aux intempéries.
euh
moi j’en n’est jamais vu et jamais entendue parler.
Sur une mousse c’est plutot une sorte de plastique assez souple
Bon je prepare sa sur adobe illustrator et jirais le faire plastifier soit chez un marchand de journaux soit chez un clé minute , qui doivent aussi y faire je pense …
Bah, les tissus des tentes et autres sont très résistants niveau pluie etc, donc moi je prendrais ça. ^^
oui mais la^^ je vois pas comment il peut faire parceque la c’et vraiment moche pis on vois rien.
Après, ça dépend de la réalisation, j’ai déjà vue dans des évènements des tentes Red-bulls (comme il veut) bah, c’était plutôt pas mal !
Faudrait trouver une entreprise de couture, un truc comme ça, pour qu’il le fasse.
Oui mais alors la c’est mieux qui mette 16e plus les frais de port sur ton red bull
Que aller dans une entreprise parc ce que la tu va banquer mais allucinant.
salut
ton truc je te le fais pour 15e plus frais de port ( mousse de guidon + autoc super résistant 100 % perso dessus )
tu me montre ton projet illustrator, je te l’imprime sur de l’autoccollant ( le meme que pour mes kit déco ( voir ma moto)), je le colle sur le mousse de guidon ( idem aux one industrie) et je te l’envoi.
ca résistera et ca se décollera pas.
Le tissu c’est bien mais ça se tâche vite… que le plastique souple des mousses de guidon un coup d’éponge humide et c’est comme neuf.
L’avantage aussi d’investir dans une plastifieuse est que tu pourras par la suite changer de « déco » du support