voila comment faire des stikers sois méme il faut:
- du gros scotch transparents
- du double face
- une imprimante
- des ciseaux
( désolé pour la qualité des photos )
tout d’abord trouvé sur le net le stikers que vous voulez par exemple sur google image
puis l’imprimé
collé du scotch du coté visible
collé du double face de l’autre coté
et on découpe
voila le résultat
sa tien très bien pour teste j’en est mi un sur la kx puis au lavage sa bouge pas alors sur une pocket
voila différents stickers fait se matin
c’est très simple mais sa marche très bien
voila a vous de jouer maintenant :lol:
Bravo ! +1 Pour toi ! Je vais essayer !
Du aurais du le posté dans la partie « général » pour qu’elle soit mise en tuto…
Pas grave, très bon tuto.
A déplacé…
ah oui sa serait cool sa si un modo peut le faire
J’en est fais la demande…
merci a toi
Topic deplacé
sinon très bonne idée
+1 J’aurais plus a dépenser 20euros pour une planche d’autoc’s
très bon tuto
hé ouais c’est pas con du tout moi je faisait plastifier ce que j’imprimait mais c’est vrai que metre du scootch transparent sa revient au meme c’est bizare que jy ai pas penser
+1 J'aurais plus a dépenser 20euros pour une planche d'autoc's

j'en est acheté une monster tres tres dessus pour le prix que sa coute

Elle dechire ton idée
Le coup du scotch je m’en sert depuis quelques temps pour mettre par dessus mes autoc’ pour que lorsque je passe un coup d’essence pour tout nettoyer, les autoc’s ne se décolorent pas …
Même si je l’aie déja fais auparavant (avant une vrais machine à découpe « rolland camm-1 ») et pas par « impression »
C’est purement de la CONTRE FAçON .
c’est pas de la contre facon?
t’imprimes une image et tu la colles!
je te comprends pas la
+1 mzt justement je venais de poster une demande tu y repond
merci mec
bonne route
Personnellement j’utilise une machine de découpe numérique spécialement prévue à cet usage, le résultat est très bon, j’ai fait ça sur ma mob avec:
faud avoir la machine aussi
Même si je l'aie déja fais auparavant (avant une vrais machine à découpe "rolland camm-1") et pas par "impression"
C'est purement de la CONTRE FAçON .
Ya toujours un c** pour la ramener, tu sais pas d'quoi tu parle, la contrefacon c'est d'faire des copie et de les VENDRE A PRIX CASSER ! hors nous on les vent pas

pour usage privée il y a le droit et en plus ce n’est pas de contre facon vu que sa se trouvele stickers n’existe pas et comme la dit minimomo on n les vend pas !!!
en tout cas +1 a toi!!