salut à tous, je vais me lancer dans la fabriquation d’un filtre à air maison, sur un 15 sha avec bras ocillant de sp.
mais vant de me lancer dans la fabriquation, j’aimerai savoir qui l’a fait ? si oui, des photos sa seraient simpa !
car le problème c’est de faire passer un tuyau sans que le bars oscillant gène …
voila 
ps : pour ceux qui dirai que un filtre à air (et non cornet) servent à rien, ba s’est faux car en faite avec les grille d’origine sur un 15 sha, sa filtre pas l’air, donc sa laisse passez les pleins de petite merde et puis après dans le cylindre sa fait gomer l’huile et raye le cylindre (si vous voyez plein de petit rayure ba sa vient de la) donc en faite avec un filtre à air et de la mousse spéciale, (notamment celle de moto) ba les petites impurter ne passerons pas et puis comme sa moin de risque de niké le cylindre.
ps2 : c’ets se que font les gars en compète pour éviter de niké leur cylindre.
ps3 : c’tes un gars qui a fait de la compétition professionnel championnat de france de mobylette (d’ailleur beau palmarès) qui m’a dit de faire sa.
ps4 : ba oui j’aime bien les ps 
moi mon pére ma fait une adaptation pour pourvoir mettre une durite http://upload.is.free.fr/img.php?img=PICT2810.JPG
eh bah moi j’ai un convertisseur sha <=>phbg
donc j’ai pas d’adaptation a faire , je met ce machin , et hop je monte le filtre dessu et c’est fini
moi mon pére ma fait une adaptation pour pourvoir mettre une durite http://upload.is.free.fr/img.php?img=PICT2810.JPG
tu as fait comment ? tu peu faire uen photo de coter
!
ok c'tes une chambre à air, j'ai déja fait sa et c'ets nul ! car quand le moteur aspire ba la chambre à air se rétracte ....
eh bah moi j'ai un convertisseur sha <=>phbg
donc j'ai pas d'adaptation a faire , je met ce machin , et hop je monte le filtre dessu et c'est fini
cool ! tu as eu sa ou ? sa coute combien ? photo ?
lol @didi qui nous fait un monologue 
lol @didi qui nous fait un monologue

mdr !! vive le flood ^^
c’est quoi ce convertisseur ruffryder ?
sa m’interesse
je l’est trouvé commeca chez moi
je fairais des photos demain
car la je suis un peu mort je suis rentré du lycé a 20h
ok
!
toujours pas de réponse ?
pour pas que le caoutchouc s ecrase , il faut fabriquer une espece de ressort avec du fil de fer qu 'on glisse à l interieur , pour la mousse , surveiller les cageots à legumes abandonnés apres un marché , il y a dedans des petits morceaux de mousse qui conviennent
je suis désolé
j’ai zapé
je m’en escuse
je le fait au plus vite
pas de réponse ?
voila j’ai fini m’a boite à air, mais il me reste que l’esthétique et la fixation au cadrre à faire, je l’ai tetser te sa déchire ! bientot les photos !
pas de réponse ?
ok mais j avais compris ce que je voulais juste savoir a quoi sa ressemble