salut j’ai un tzr 2005 et je voudrai savoir comment me faire un passage de roue maison a pas trop cher et qui reste propre? j’ai penser a du pvc que je couperais comme il faut mais je n’ai pas beaucoup d’idée pour les fixations!!
tu peu prendre un garde boue avant par exemple,
pour les fixations avec des rivets sa serai pas mal
il veut faire un passage de roue pas un leche roue ! tu peux en faire en pvc , mais en alu ou en plexiglas sa peut donner pas mal non plus (en plexi avec un neon dessous sait beau) pour les fixation tu met de rivet ou autre met en bricolant un peux sa se fait tous seul !
va voir sur le parking ma 50 a un passage de roue maison en metal
verre les derniére pages « ma rieju rs-1 en rénovation »
okay les gars je crois que je vais le faire en alu avec mon prénom de découper dedans au lazer en lettre original si je trouve quelque chose qui me plait. +1 pour vous trois
merci pere nouiel pour le +1 ! ! ton idée est pas mal et tu poura mettre un neon deriere sa donera bien surtout la nuit !
moi aussi je vais mettre des neon sur le passage de rou
oui c’est beau , mais moi je pensais qu’il pourais les mettre deriere la decoupe pour que sa eclaire sa decoupe et que sa fasse trop style (un peu comme sur la tzr couleur cameleon qui est passée dans mcm il n y a pas longtemps )
oééé jdirai que sa serai pas mal comme tu va faire
surtout avc un bo pti néon impec
passe voir ma moto >>>> http://forum.mobcustom.com/vt55989-ma-gpr-nude-de-2006-avec-pot-conti-quelque-modiff-en-cours-jmettrais-des-photo <<<<<
slt les amies jvoule rsavoir si un pasage de roue et tolerer sur la voit public vu que j’ai une plaque dimatriculation
pas compris la question
je me pose la meme qestion esqe enfete cest esce en metant la plaque sou la moto esqe cest tolerer car elle e st moin visible ?
e de vo qestion
ben non ce n’est pas toléré
passible de 45 euros d’amende
si c’est bien la question que j’ai compris tu veu la mettre au fond du passage ?

Pas de remontage de post et sms