Fabrication d'un passage de roue maison pour TZR 2005 : Astuces économiques et propres pour fixer du PVC

salut j’ai un tzr 2005 et je voudrai savoir comment me faire un passage de roue maison a pas trop cher et qui reste propre? j’ai penser a du pvc que je couperais comme il faut mais je n’ai pas beaucoup d’idée pour les fixations!!

tu peu prendre un garde boue avant par exemple,
pour les fixations avec des rivets sa serai pas mal

il veut faire un passage de roue pas un leche roue ! tu peux en faire en pvc , mais en alu ou en plexiglas sa peut donner pas mal non plus (en plexi avec un neon dessous sait beau) pour les fixation tu met de rivet ou autre met en bricolant un peux sa se fait tous seul !

va voir sur le parking ma 50 a un passage de roue maison en metal 002.gif 002.gif 002.gif verre les derniére pages « ma rieju rs-1 en rénovation » smiley.gif

okay 58.gif les gars je crois que je vais le faire en alu avec mon prénom de découper dedans au lazer en lettre original si je trouve quelque chose qui me plait. +1 pour vous trois

merci pere nouiel pour le +1 ! 017.gif ! ton idée est pas mal et tu poura mettre un neon deriere sa donera bien surtout la nuit !

moi aussi je vais mettre des neon sur le passage de rou 002.gif 002.gif 002.gif

oui c’est beau , mais moi je pensais qu’il pourais les mettre deriere la decoupe pour que sa eclaire sa decoupe et que sa fasse trop style (un peu comme sur la tzr couleur cameleon qui est passée dans mcm il n y a pas longtemps )

oééé jdirai que sa serai pas mal comme tu va faire

surtout avc un bo pti néon impec smiley.gif smiley.gif

passe voir ma moto >>>> http://forum.mobcustom.com/vt55989-ma-gpr-nude-de-2006-avec-pot-conti-quelque-modiff-en-cours-jmettrais-des-photo <<<<< 002.gif 002.gif

smiley.gifslt les amies jvoule rsavoir si un pasage de roue et tolerer sur la voit public vu que j’ai une plaque dimatriculation Fumeur07.gif embarrassed.gif

cry.gif

pas compris la question MDR.gif

smiley.gifje me pose la meme qestion esqe enfete cest esce en metant la plaque sou la moto esqe cest tolerer car elle e st moin visible ? 58.gife de vo qestion help.gif

ben non ce n’est pas toléré

passible de 45 euros d’amende :confused:

si c’est bien la question que j’ai compris tu veu la mettre au fond du passage ?

Citation :
smiley.gifslt les amies jvoule rsavoir si un pasage de roue et tolerer sur la voit public vu que j'ai une plaque dimatriculation Fumeur07.gif embarrassed.gif
Citation :
smiley.gifje me pose la meme qestion esqe enfete cest esce en metant la plaque sou la moto esqe cest tolerer car elle e st moin visible ? 58.gife de vo qestion help.gif

Pas de remontage de post et sms smiley.gif