Fabrication d'une trottinette à moteur - conseils, photos et pièces pour cadre de récupération

voila je fais un poste car je veu me lancer ds la fabrication d’une trotinette a moteur mai j’aimerais avoir quelque foto pour le cadre car j’ai pas de cadre et je sais pa quoi prendre

le moteur sera un moteur de ciao ( mobylette ) avc un kit 50 pinasco gonflé pot d’origine debrider d’ailleur si des personne on des piece a balancer genre un pot de ciao un vario de scoot un embrayage ( de n’importe quel scoot avec correcteur de couples) ben moi je recup pas d’achat car je fais une trotinette de recuperation avec tout ce sue je peu recuperer voila pour plus d’infos voila mon msn [email protected]

merci de vos reponse et de vos foto

oula tu va tenvolé avec ta trotinette!!!

lol ya pas mal de sujets qui ont été publié sur mobshop pour des trotinettes avec moteur de scoot etc… jette y un coup d’oeil si tu peus en recup

cherche un peu dans le bistrot j’avais fait un post avec une trotinnete comme tu veux faire :slight_smile:

personne a des foto a3 svp aidez moi

je vai éssayé de te faire des photos dans les jour qui vienne; mais le probléme sur une trotinette a moteur s’est que sa guidonne énormément :bl: atten jais une video si tu veu

je vais la resortir atten 30 minute sa vient

et ma video je l’attend toujours a3

oui ca guidonne enfin ca depend car je m’en suis fabriquer une avec une base scoot ca marche 80 a deux ( position non confortable :bl: pour celui de derriere vue qui ni a pa de selle) et c guidonne pas du tout

moi pour une trotinette faite maison jprendrai un moteur de tronconneuse mais pas les moins puyissantes, une qui tire bien 017.gif et tu adapte un pot de detente comme aux States(pot bidalot et tout)dans les trucs ou ils coupent de mechante tronc en 10 en quelques secondes, sa wouatte bien, le moteur n est pas gros, le cadre fait maison avec frein a disk a l’avant de pocket et pk pas a l’arriere aussi a5

moi mes parent m’en ont offert une pour mes 15 ans (l’an dernier) car je n’avais pas eu la possibilité d’voir une meule ma trott’ est éléctrique est franchement meme en éléctrique sa tire bien !! aujourd’hui j’ai une meule ma trott va revenir a ma sister et elle me fait ch… tout les dimanche pour en faire (car interdit sur la voie public) je me tape moi deux km dessus pour lui emmener sur une voie désafecter elle elle vien velo elle en a fait qu’une seule jusqu’a maintenant trouve sa génial mais suis sur que quandmoi je ferais de la meule se sera géant non? bon allé @+

Citation :moi mes parent m'en ont offert une pour mes 15 ans (l'an dernier) car je n'avais pas eu la possibilité d'voir une meule ma trott' est éléctrique est franchement meme en éléctrique sa tire bien !! aujourd'hui j'ai une meule ma trott va revenir a ma sister et elle me fait ch... tout les dimanche pour en faire (car interdit sur la voie public) je me tape moi deux km dessus pour lui emmener sur une voie désafecter elle elle vien velo elle en a fait qu'une seule jusqu'a maintenant trouve sa génial mais suis sur que quandmoi je ferais de la meule se sera géant non? bon allé @+
3615 my life 017.gif j'ai deja testé une electrique et c'est vrai que sa tire bien mais niveau autonomie sa donne koi?

désolé pour la video j’éssaye depui l’autre jour mais mon pc bug :sm11:

je fais se que je peut; sa vient sa vient a7