boujour je souhaite fabriquer un sabot moteur pour mon xp6 auriez des conseils ou des photos a me conseiller de votre aide
tu decoupe un bout d’alu ou d’inox ensuite tu le tord et tu le fixe a ton cadre
oui je pensé faire comme ça en plus j’ai de l’inox tu me conseille quoi comme fixation vissé ou serflex
oui je pensé faire comme ça en plus j'ai de l'inox tu me conseille quoi comme fixation vissé ou serflex
met des serflex

oué c’est claie j’ai pas trop envie de percer bon y a plus qu’a le faire j’y vais d’ici peu
et
oué c'est claie j'ai pas trop envie de percer bon y a plus qu'a le faire j'y vais d'ici peu

et

de rien mec j'suis la pour ca

moi j’en ait fait un en alu strier c’est pas mal
j’ai fixer avec des riselants pour pas percer le cadre sa marche nikel
lol ^^ c’est rivesant, pas riselant mais c’est pas grave tkt
sinon j’ai une question, ou trouver une petite plaque dinox, a bricoman y’en a pas a le roi merlin non plus sa me gave la
merci de vos reponse et pour presicion j’abite pas a paris ^^
moi ossi j’en ai fait un ! enfin il est presque fini
dmande a des potes il en oron tkt
voi autremen chez un ferailleur ou autre
pour acheter une plaque vaut mieux se rendre chez brico depot de plus elles sont moins cher et tu trouve toutes epaisseur voilou
moi c’est avec une plaque de cuisson je vous montreré des photos quand je l’aurais fini
sa y est j’ai terimé mon sabot moteur ! il est assez fin mais c’est joli
je l’ai fait avec une fine plaque d’alu qui se tord facilement et je l’ai fixé avec des serflex !
voila, j’espere que sa pourra t’aider
tu peut le faire avec une plaque d’alu que tu polira sa donne trés bien
ou tu a des plaque d’alu strier sa donne pas mal non plus
et tu peu prendre ossi c’est du plexiglass de la couleur de ta moto sa donne plus que bien a+
tu peut le faire avec une plaque d'alu que tu polira sa donne trés bien

ou tu a des plaque d'alu strier sa donne pas mal non plus
et tu peu prendre ossi c'est du plexiglass de la couleur de ta moto sa donne plus que bien a+
on en trouve ou du plexi de couleur ?