°voila j’ai achetez ma mob mais j’avais perdu l’axe de fixation de la barre de renfort alors je jette la
°barre et aprés je retrouve l’axe mais qui as fini a la poubelle aussi ( quelle con je suis ^^) et
°comme mon pere travail a hydro alu il ramene plin de barre de 2 couleur differente blanc et alu
°donc
°je voulais savoir si c’était estétique de poser une barre droite avec un diametre de 0,5 mm de plus
°que la barre de renfort meme pas. Pour les fixations si quelqu’un a une idée
rachete en une c est 15 euro
même pas 15 euros mais rachètes t’embêtes pas à tout refaire
c est la meilleur chose a faire
ton père peut peut etre te la faire sur mesure non???
et tu peut la coudée a l’endroit ou tu veut et avec l’angle que tu veut en plus
Je comprends pas trop
Tu peux la souder?
Je comprends pas trop
Tu peux la souder?

c’est de l’alu

fais en une en alu, coudée et double comme les XR

et tu fais un systeme de fixation comme celle qu’on achete

Ouai mais j’en ais vu pas mal en souder quand meme
moi je trouve que souder c est le mieu au moins c est au cadre et ca bouge pas
les cadre de mob sont pas en alu donc même si tu arive a soudé se sera pas propre
le mieu c’est de prendre les mesure faire la barre a la bonne taille et de la fixé comme tu veut
bouloné ou juste coissé sous la selle par exemple
salut soude la en alu c’est possible avec un poste TIG ou un semi-auto… parce que c’est sur qu’à l’arc ça risque de fondre…
salut comment ca tient une barre de renfort au niveau de la selle ? parce que moi je n’ai plus le tube de la selle, je l’ai viré et elle tient avec 2 vis de chaque coté…
normal t inquiete
fais une tof
normal t inquiete
pour marquer sa

tu as une coque?
il faut que tu la coupe, pour passer ta barre, mais c’est délicat pour la peinture

Wi, risque important d’éclat, et puis c’est quand même dommage de découper sa coque, même proprement…
une coque, ouai, car ce n’est pas ratrapable
tandis qu’une selle, tu peux couper le fer, et mettre la house non découpée dessus
comme moi, ma selle est découpée pour la barre de renfort, comme sa la selle descend 1 cm de plus, et la house est légerement pliée