Fabrication maison d'une boîte à air pour moteur 50cc : gains potentiels avec un carburateur de 15 et un pot Kenji

salut a tous je voulais savoir si je me fabrique une boite a air maison est ce que je gagnerai quelque chose en savant que jai un carbu de 15 et un pot kenji!! Fumeur07.gif

tu devra augmenter ton gicleur tu auras plus de couple mais pas plus de vitesse et tu consommeras

d’accord 58.gif de ta reponse c’est se que je pensai ossi 002.gif

tu le sentira pas que ta plus de couple tu va faire plus de bruit aussi wink.gif wink.gif wink.gif

d’accord et avec un cornet sa changera rien non plus

non sa sera pareil tu gagnera pareil surtout du bruit Fumeur07.gif

d’accord 58.gif de tes reponse 002.gif 10.gif

vu les modifs de ta mob

ca ne vaut vraiment pas la peine , a par consommer plus et faire du bruit , t’auras pas grand chose de plus

ouai , une boite a air sad.gif sad.gif

d’accord 58.gif pour vos rèponses

une boite a air bien concue n apporte pas de bruit et filtre sans diminuer les perfs .

il est meme obligatoire en competition !

bah j’orai penser prendre une bouteille de javel et de faire deux ou trois trous et de le raccorder au carburateur mai comme meme mettre des filtres

ouais, les filtres faut les mettre.
Enfin, j’ai jamais vu de boite a air sans une mousse en travers !

c’est sur que je vais pas laissé la merde aller dans mon carbu 017.gif

Citation :
une boite a air bien concue n apporte pas de bruit et filtre sans diminuer les perfs .

il est meme obligatoire en competition !

les boites a air en compétition son obligatoire pour le bruit

car entendre 25mob qui fond , beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est pas gérable

oui mais avec une boite a air tu fais autant de bruit mais a la place d’avoir le beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c un baihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alor c peu etre pas mieux 017.gif

c’est que ta boite a air c’est de la merde car avec la mousse et tout

ca fait pas de bruit du tout

enfin un bruit rocke mais pas un bruit qui pete les oreilles

ah ouais, la boite a air comparé a un filtre basique ou un collant, c’est le jour et la nuit !